Nouvelles mesures pour les tests du RAID

Image

Modérateur: Equipe

Nouvelles mesures pour les tests du RAID

Message par Admin » 08 Avr 2009, 13:03

13 août 2006 - Les principaux changements concernant les unités du RAID et des GIPN.

+ les tests de sélections seront désormais communs.
+Après deux mois de formation et six mois d'essai, une habilitation "Intervention" sera décernée aux nouveaux promus.
+ la formation continue sera dispensée par le RAID, en corrélation avec la cellule GIPN de PARIS.
+ utilisation d'un matériel similaire dans les deux unités.
+ un élément du RAID pourra intégrer un GIPN et vice-versa selon disponibilité et accord des chefs d'unités.
+ l'âge limite aux GIPN: 47 ans. Au RAID, pas de limite d'âge, mais contrat de 5 ans renouvelable une fois.
+ les GIPN restent rattachés à la Direction Centrale de la Sécurité Publique (DCSP) et le RAID à la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15

Re: Nouvelles mesures pour les tests du RAID

Message par Omegahunter » 14 Nov 2010, 22:26

(Topic vieux mais bon...^^)
Dans ce cas autant être dans le GIPN , car dans le RAID c'est un contrat renouvelable qu'une seule fois ! , mise à part si je me trompe ! PDT_Armataz_02_04 , m'enfin...je pense que cela dépend de ce qu'on veut faire en particulier .
Avatar de l’utilisateur
Omegahunter
 
Message(s) : 11
Inscription : 16 Mai 2010, 22:36
Localisation : Guadeloupe ; Lamentin .

Re: Nouvelles mesures pour les tests du RAID

Message par zoby_Zoba » 21 Déc 2010, 18:59

J'ai pu voir dans certaines émissions que certains membres du RAID se disait être dans le groupe depuis 7 voire 8 ans ...
Comment est ce possible si le contrat est de 5 an et non-renouvelable ?
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Nouvelles mesures pour les tests du RAID

Message par Omegahunter » 08 Fév 2011, 13:29

Bah...Justement , un contrat renouvelable une fois ( sachant que le contrat dure 5 ans ) donc je pense qu'on peut rester au R.A.I.D 10 ans grand maximum ( à mon avis ) , peut-être qu'il existe des exceptions...
Avatar de l’utilisateur
Omegahunter
 
Message(s) : 11
Inscription : 16 Mai 2010, 22:36
Localisation : Guadeloupe ; Lamentin .


Retour vers RAID - Vos Questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron