tests de fin juin 2007

Image

Modérateur: Equipe

Message par team67 » 22 Juil 2007, 17:52

Désolé si je vais paraitre un peu prétencieux mais j'ai 33 ans, je fais régulièrement du sport, je pèse 81 kg, et dernièrement j'ai fait 27 tractions sans entrainement spécifique,le matin à froid PDT_Armataz_02_05
Donc tu vois 30 c'est vraiment pas loin et surement à la portée de pas mal de monde, avec un bon entrainement! PDT_Armataz_02_02
Par contre 3500 au cooper si t'as pas des prédispositions génétiques et la VO2max qui va avec, ça me semble difficile, même avec l'entrainement qu'il faut! PDT_Armataz_02_08
Mais là aussi, c'est tout à fait possible!
Avatar de l’utilisateur
team67
 
Message(s) : 95
Inscription : 23 Sep 2006, 09:55

Message par Viking » 23 Juil 2007, 05:48

-FAMAS- a écrit :Petite question.
Petit conseil, analyse ton échec, prend 1 an pour t'entrainer avec pour objectif, 3500 minimum, 30 tractions, 100 pompes, et 100 abdos en 2', si tu atteints ce niveau, tu retourneras la haut avec le cerveau un plus léger, donc plus détendu ... et certainement moins stressé.

C'est vraiment possible de faire 30 tractions? J'ai 19 ans je fais du sport pratiquement tous les jours depuis que j'ai 7 ans, je fais de la mucu (pompes, tractions, abdos...) tous les soirs en rentrant des cours depuis 4-5 ans maintenant et mon max de tractions est de 20 voire 24 si je suis vraiment en forme.


J'ai vu des mecs en taper 36 et oui ca existe
Avatar de l’utilisateur
Viking
 
Message(s) : 313
Inscription : 05 Avr 2006, 20:33
Localisation : Dans l'Irisbus

Message par seb21130 » 23 Juil 2007, 10:06

Moi j'ai vu seulement un collegue atteindre les 30 tractions !!

Mais il y a tractions et tractions !! celle demandee aux tests sont des tractions avec les mains en pronation, bras detendus complets, et remonter au dessus de la barre sans a coup d'elan...c'est pas pareil !!!

Moi si je prends la barre en supi je passe les 30 mais la on monte les tractions avec les bras c'est pas pareil !! et avec un a coup d'elan on en parle meme pas ...

@+
Avatar de l’utilisateur
seb21130
 
Message(s) : 220
Inscription : 30 Nov 2006, 13:48

Message par the skydiver » 23 Juil 2007, 18:15

seb21130 a écrit :Moi j'ai vu seulement un collegue atteindre les 30 tractions !!

Mais il y a tractions et tractions !! celle demandee aux tests sont des tractions avec les mains en pronation, bras detendus complets, et remonter au dessus de la barre sans a coup d'elan...c'est pas pareil !!!

Moi si je prends la barre en supi je passe les 30 mais la on monte les tractions avec les bras c'est pas pareil !! et avec un a coup d'elan on en parle meme pas ...

@+


tout pareil !
quand tu les fais tranquilles pépére à la maison, c'est pas comme quand t'as un mec du RAID qui ne compte pas les tractions faites comme il faut....
Avatar de l’utilisateur
the skydiver
 
Message(s) : 75
Inscription : 04 Avr 2007, 19:39
Localisation : France

Message par morghot » 23 Juil 2007, 18:55

team67 a écrit :Désolé si je vais paraitre un peu prétencieux mais j'ai 33 ans, je fais régulièrement du sport, je pèse 81 kg, et dernièrement j'ai fait 27 tractions sans entrainement spécifique,le matin à froid PDT_Armataz_02_05
Donc tu vois 30 c'est vraiment pas loin et surement à la portée de pas mal de monde, avec un bon entrainement! PDT_Armataz_02_02
Par contre 3500 au cooper si t'as pas des prédispositions génétiques et la VO2max qui va avec, ça me semble difficile, même avec l'entrainement qu'il faut! PDT_Armataz_02_08
Mais là aussi, c'est tout à fait possible!


27 tractions sans entrainement spécifiques... j y crois pas trop.. si tu avais un plan d entrainement je serais fort content d y jeter un oeil.. merci
Avatar de l’utilisateur
morghot
 
Message(s) : 1553
Inscription : 07 Août 2005, 13:08

Message par -FAMAS- » 23 Juil 2007, 18:56

Mais il y a tractions et tractions !! celle demandee aux tests sont des tractions avec les mains en pronation, bras detendus complets, et remonter au dessus de la barre sans a coup d'elan...c'est pas pareil !!!

Oui moi c'est de ces tactions là que je parle, ce sont celles là que je fais.
-FAMAS-
 

Message par Sponc » 23 Juil 2008, 12:07

Personne a passé les tests cette année?
Sponc
 
Message(s) : 38
Inscription : 04 Nov 2006, 13:53
Localisation : Far West

Précédent

Retour vers RAID - Vos Questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron