Orientation RAID

Image

Modérateur: Equipe

Orientation RAID

Message par L£!To » 27 Nov 2005, 12:01

Salut je voudrais rentrer dans le RAID mais le probleme est que je ne sais pas par ou passer pour y entrer on m'as dit qu'il fallait etre officier ou sous oficier je sais pus si quelqu'un pourrais me donner des détails sur le parcour pour y entré se serait vrément sympa PDT_Armataz_02_17 merci PDT_Armataz_02_17
Avatar de l’utilisateur
L£!To
 
Message(s) : 371
Inscription : 26 Nov 2005, 13:26

Message par ric » 27 Nov 2005, 12:55

tout d'abord pour esperer rentrer au RAID il faut être policier depuis au moins trois ans et avoir minimum 25 ans, mais va sur le site www.raid.free.fr, tu trouvera pleins d'infos
ric
 
Message(s) : 47
Inscription : 31 Août 2004, 14:11

Re: Orientation RAID

Message par d.reg » 27 Nov 2005, 13:44

Either a écrit :Salut je voudrais rentrer dans le RAID mais le probleme est que je ne sais pas par ou passer pour y entrer on m'as dit qu'il fallait etre officier ou sous oficier je sais pus si quelqu'un pourrais me donner des détails sur le parcour pour y entré se serait vrément sympa PDT_Armataz_02_17 merci PDT_Armataz_02_17



Des posts qui posent cette même question, il en existe quantité incalculable; étonnant qu'un modérateur ne lui ait pas fait un sort !
Consulte les posts déjà existant et tu trouveras ta réponse (fonction "rechercher").

Mais avant de prétendre entrer dans le RAID, il faut passer l'un des concours de la Police Nationale.
Avatar de l’utilisateur
d.reg
 
Message(s) : 305
Inscription : 13 Sep 2005, 21:32


Retour vers RAID - Vos Questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron