Présentation

Image

Modérateur: Equipe

Présentation

Message par Robin » 15 Jan 2015, 16:11

Bonjour a toutes et a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de communiquer avec des personnes concernées.
Je m'appelle Robin j'ai 15 ans PDT_Armataz_02_15 et je souhaiterai entrer dans le corps soit du GIGN (si possible), soit du RAID, soit du BRI. (Je n'ai pas trop d'idées car je n'arrive pas trop à les différencier et vous avez pu voir que je ne sais pas trop).
Actuellement je suis en Seconde Générale et je voudrais me diriger vers un lycée militaire (je viens du 06 donc celui de Aix en Provence me conviendrai) mais malheureusement, il faut 3 critères pour rentrer et je n'en possède aucun... PDT_Armataz_02_06

Côté sport : J'ai pratiqué du judo de 4 à 11 ans puis du taÏ-jitsu (mélange entre judo, karaté, aÏkido et self defense) de 11 ans a maintenant, je passerai ma ceinture noire en décembre prochain.

je souhaiterai savoir comment faire pour rentrer dans une des forces spéciales que j'ai citées, sans passer par lycée militaire (si possible)

je vous remercie d'y prêter attention
Robin
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Jan 2015, 15:57

Re: Présentation

Message par gemco » 17 Jan 2015, 23:13