Je viens de recevoir mon enveloppe avec un papier à renvoyer et un ordre de mission pour le train. Mais je m'étonnes qu'il n'y ait pas de programme, ni les horraires à laquel je dois y être...
Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ça serait gentil, c'est ma première PM.
Donc oui j'ai mes dates donc c'est du 6 aout au 13 aout. Mais j'ai pas l'heure à laquel je dois arriver, parce que je suppose qu'ils nous prennent à la gare. Mais je sais même pas comment on va à Metz de Compiégne à Metz, les horraires... c'est assez flou. J'ai mon ordre de mission pour avoir mon billet de train et j'ai eu un papier que j'ai dû renvoyer pour confirmer ma précense.
Juste comme ça l'armée de terre ils sont pas chapeau niveau information
Ce n'est pas précisé que tu peut arriver entre tel et tel heure comme ça l'est pour le passage au CSO ??? regarde bien sur tes papiers, c'est peut etre écrit petit .
pour la récup a la gare fait gaffe,quand je suis arrivé a carcassonne,pas un para ...ils ont pas les horraires de tous...donc ils passent quand ils veulent.
j'ai marché 1k avec mes 2 gros sacs, et juste avant d'arriver au régiment je suis tombé sur 2 paras,et donc retour a la gare pour attendre les autres...j'ai marché pour rien quoi.
Merci du courage il va m'en falloir. Mais voilà le truc c'est que quand tu vas au CIRAT le gars te parle de sa peinture chez lui... truc que j'en ai vraiment rien à faire et après tu reçois le minimun d'information.
Bref régle 22: "Chacun se démerde comme il peut"
Je vais l'appliquer ^^
hello! alors en fait si tu veut des infos pour le 2: j'y ai fait ma pm decouverte aussi(été 2007, inoubliable mdr ),et la je fait ma formation de réserve.( et je met les voiles au 1er RI a sarrebourg, en octobre, comme radio, a moins qu'un p'tit malin me gratte, mais alors la , paix a son ame..)bref,voila voila.
sinon flea, ta japd , tla fait quand au 2 au juste?par hasard?