ben je vous remercie d'avance.

Modérateur: Equipe
Remes a écrit :question peut-être bète :est ce qu'il existe des stages commando ou équivalents pour civils en France?
je m'explique: je suis passioné par le monde militaire depuis que j'ai 11ans, j'en ai 25 là, je suis colectionneur de matériels personnels contemporains, que j'utilise en faisant des "raids" ou de l'airsoft(mais le coté mil-sim pas le coté jeu) avec d'autres amis passionés.
à coté de ça je fais énormément de sport: fitness+muscu 5j/7, VTT (en montagne), escalade(en falaiseet bloc),rando de plusieurs jours, etc...
et donc j'aimerai "tester" mes réelles capacités par rapport aux proffessionels que j'admire, voir où sont mes limites (physiques et psychologiques).
j'ai déjà fais tout les "parcs aventure" et cie de ma région,ce n'est rien de transcendant pour mon niveau, j'aimerai vraiment en "baver", étant donné qu'en plus je n'est pas fais mon service, vu que je suis de 1979, première année où le servive national n'est plus obligatoire.
voilà, si quelqu'un a des infos, je sui preneur à 200%!!!!! merci!
Remes a écrit :question peut-être bète :est ce qu'il existe des stages commando d'aguerrissement ou équivalents pour civils en France?
Retour vers Stage, Préparation Militaire et Orientation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité