Adbo

Image

Modérateur: Equipe

Adbo

Message par rg76 » 17 Déc 2010, 22:46

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide car chaque soir je fais des séries de pompes pour me muscler un peu ainsi que de la musculation en salle le mercredi, mais voila je voudrais me faire les abdominaux mais le problème c'est que lorsque je commence a en faire je ressens une douleur au niveau du dos, plus particulièrement quand je fais des exercices pour les abdominaux inférieur. Pouvez-vous me dire quel est la raison de cette douleur et si vous pouvez me donner d'autre exercice pour les abdominaux qui ne demande pas d'appareil de musculation je ne serais pas contre PDT_Armataz_02_30.
Merci.
rg76
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Oct 2010, 10:41

Re: Adbo

Message par nathan70300 » 18 Déc 2010, 06:52

et bien moi je fait aussi quelques abdo mais avec une machine donc ^^ mais tu peux toujours faire du guenage mais après je ne me rappelle plus du nom des autres exercice que l'on peut faire.
nathan70300
 

Re: Adbo

Message par zoby_Zoba » 18 Déc 2010, 11:12

le crunch est une excellent exercice pour les abdominaux, c'est simple et efficace.
Il y a différentes façon de faire des crunchs, plus ou moins difficiles en fonction du niveau.

Pour ton problème de dos ce n'est pas évident de faire un diagnostic par écrit sur un forum. Le mieux est d'aller voir un médecin qui t'enverra chez un kiné ou un osteo.

Après peut être que ta position est mauvaise et que tu es en appuies sur un os du bassin ou de la colonne vertébrale. C'est très inconfortable et à la longue ça fait mal. Essaie de mettre un tapis de gym ou un cousin sous ton dos.
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Adbo

Message par rg76 » 18 Déc 2010, 19:43

Merci pour les renseignements PDT_Armataz_02_43
Je pense que je vais prendre rendez vous chez un médecin pour un contrôle on ne sait jamais.
Une dernière chose avez vous des conseils pour faire les abdo inférieur, car le peu de position que j'ai vu n’était pas confortable et c'est celle ci qui me donnait le mal de dos.
Je vous remercie.
rg76
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Oct 2010, 10:41

Re: Adbo

Message par zoby_Zoba » 18 Déc 2010, 20:08

Une simple recherche sur Google fait parfois l'affaire PDT_Armataz_02_43
[url]
http://www.all-musculation.com/programm ... rieur.html[/url]

Evite de te reposer sur le dos si tu ne veux pas avoir mal: fais les exercices de lever de jambes en restant en appuie sur les coudes.
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Adbo

Message par rg76 » 18 Déc 2010, 21:45

Je te remercie ce site est très complet, ces exercices ne me font pas mal a dos, il ne me reste plus qu'a suivre leur entrainement. PDT_Armataz_02_30
rg76
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Oct 2010, 10:41


Retour vers Sport & Combat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron