Cherche partenaire d' entrainement sur le 78

Image

Modérateur: Equipe

Cherche partenaire d' entrainement sur le 78

Message par snake » 02 Juin 2007, 14:50

Je suis Gpx je pratique le freefight et je cherche des personnes qui aimeraient s' entrainer aussi bien en footing, piscine, self-défense ou bien en boxe pieds poings.
Je ne suis pas un athlete de haut niveau mais c' est toujours plus motivant quand on s' entraine à plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
snake
 
Message(s) : 46
Inscription : 20 Mai 2007, 15:20
Localisation : Idf

Re: Cherche partenaire d' entrainement sur le 78

Message par sylvain » 05 Juin 2007, 01:05

tu pratiques le frfee fight depuis combien de temps ? tu t'entraines pour le plaisir ou tu veux intégrer un groupe ?
sylvain
 
Message(s) : 25
Inscription : 08 Jan 2007, 14:43

pourquoi le freefight

Message par snake » 05 Juin 2007, 12:59

Je pratique le freefight depuis quelques mois je boxais avant en boxe pieds poings et plus précisement en boxe thailandaise.
Le freefight correspond parfaitement à mes attentes en matières de self-defense, de combat au sol et pied poings et j espere que sa pratique me permettra de pouvoir passer les différents tests physiques afin d integrer dans un premier temps une BAC puis ensuite je souhaiterais satisfaire aux test du RAID.
A savoir qu' en quelques mois de pratique, je me trouve plus endurant et plus efficace pas plus fort mais je me sens plus serein dans mes techniques
le freefight a forgé incontestablement mon physique et ma force de détermination.
Avatar de l’utilisateur
snake
 
Message(s) : 46
Inscription : 20 Mai 2007, 15:20
Localisation : Idf


Retour vers Sport & Combat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron