22e sas airsoft pro .

Image

Modérateur: Equipe

22e sas airsoft pro .

Message par 22e sas ludovic » 20 Juil 2009, 22:00

bonjour, le 22e sas est une unite tactique d airsoft composee d anciens mili on se retrouve une a deux fois par mois dans notre propriete privee pour s y entrainer au combat urbain , foret .
On y invite parfois d autres unites d airsoft qui ont le meme etat d esprit que le 22e ! ces unites sont composees de militaires d active ,gendarmes , policiers, douaniers ,civils etc... notre site d entrainement est basè a Renaison a 14km au nord de roanne , je precise que nous ne sommes pas une team d aisoft traditionnelle et non plus une assoc , nous sommes un groupe unis dans l amitie , la joie de se retrouver, et la convivialite mais toujours avec rigueur et discipline . je viens a vous aujourd hui pour vous transmettre notre adresse de forum 22e-sas.forumactif.com et notre nouvelle boite mail 22e.sas@gmail.com
je vous invite a aller sur notre forum y mettre vos avis et pourquoi pas une visite chez nous sur le terrain pour un exercice ou un scenario . en vous remerciant et vous dis a bientot . ludovic .
22e sas ludovic
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Juil 2009, 21:31

Retour vers Simulation (Simmuniton - Airsoft - paintball)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron