Question sur "SRC"

Image

Modérateur: Equipe

Message par M@ck » 30 Mars 2007, 04:29

T'aurais le droit si tu joues avec des fous....

Comme je te l'ai déjà dit, la majorité des gens ne jouerons pas avec toi si tu as au dessus de 450Fps.
Avatar de l’utilisateur
M@ck
 
Message(s) : 518
Inscription : 02 Jan 2006, 14:39

Message par JC Denton » 30 Mars 2007, 16:46

Oki daccord merci donc je peux mettre un kit 130 ( ça fait du 430 fps d'après mes calcul ) PDT_Armataz_02_02
et, autre question, si je met un kit 130 et que jarrive à trouver des gars qui jouent avec des 150m/s est ce que je peux changer le ressort, mettre un M150 et garder les pieces du kit 130, enfin est ce que les pièces seront assez solide ?
parceque sinon, je m'achète un Kit 150 et je met un M130 à la place, mais ça me reviendra beaucoup plus cheau faite, si on tir avec une vrai arme mais à blanc, le projectil il va quel vittesse, la meme vitesse que la vrai balle ( 900m/s PDT_Armataz_02_08 ) ou la vitesse est réduite

et... est ce que ça fait mal ? PDT_Armataz_02_10
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par Fléa733 » 30 Mars 2007, 16:51

je sais qu'une carabine a plombs fait dans les 450m/s...
Fléa733
 
Message(s) : 1604
Inscription : 11 Août 2005, 05:07

Message par JC Denton » 31 Mars 2007, 10:00

les truc qu'ils vendent sur internet, c'est plus près de 300m/s que de 450, faut savoir qu'une vrai arme c'est du 300 par seconde donc 450... ^^
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par wouchi » 31 Mars 2007, 18:37

carabine a plomb :

de 170 m/s a 305 m/s (pour une 23,7 joules)

450 ? PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
wouchi
 
Message(s) : 139
Inscription : 21 Oct 2006, 08:22
Localisation : evry

Message par JC Denton » 01 Avr 2007, 10:17

tiens puisqu'on en parle, comment un fusil qui a une energie cinétique ( je crois que ça se dit comme ça ) de 24J peut projeter des projectiles à la meme vitesse qu'une arme à feu qui a une EC de 500J ?
bon ok, les projectiles ne font pas le meme poigt mais quand meme, en plus, une arme à feu fait beaucoup plus de bruit qu'une carabine.

et 2em question :

est ce que je peux mettre un garde main R.I.S sur un M4-A1 standart ? ( en airsoft )

PS : la marque c'est Cyber gun

merci de me répondre PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par Fléa733 » 01 Avr 2007, 12:56

nan il faut acheter un autre rail pour le fixer en dessous
Fléa733
 
Message(s) : 1604
Inscription : 11 Août 2005, 05:07

Message par JC Denton » 01 Avr 2007, 16:03

y a vraiment pas moyen de le remplacer ? parceque le garde main classic est fait en 2 partie comme le RIS donc je pensais qu'on pouvais les changer d'autant plus qu'ils font la meme taille ( enfin je pense )

ça me ferais quand meme ch.. de pas pouvoir le changer, surtout que si je rajoute des rails comme tu dis, je peux en mettre que 2 ( 1 au dessus et 1 en desous ) et ça fait moins style ^^
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par Fléa733 » 01 Avr 2007, 17:26

si tu peux mais ca sera bien plus chère que d'acheter 2 rails ^^

WGC->Accessories->R.I.S-R.A.S
Fléa733
 
Message(s) : 1604
Inscription : 11 Août 2005, 05:07

Message par JC Denton » 01 Avr 2007, 17:39

OUFFFF tu m'a fait peur toi lol
ouais j'étais aux courant qu'ils éxistait des kit R.I.S R.A.S et justement je voulais m'acheter un kit R.I.S tout métal 133 euros ( ça vaux le coup ? )
et je voulais savoir s'il était compatible avec mon M4

bon alors maintenant que ce genre de Kit est compatbile avec les M4 standart, sont-il compatible avec tout les M4 quelque soit la marque ?
parceque celui que je veux achter ( de kit ) dit qu'il est compatible, avec TM, CA etc, mais il n'y a pas écrit Cyber gun donc je préfère ètre sur avant de demander ^^

PS : mon fusil c'est un M4 BAX de chez Cyber Gun
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par M@ck » 01 Avr 2007, 19:25

PDT_Armataz_02_18

HALTE!!! LEAGUE ANTI CYBERGUN
H@LT3!!! L34gUE 4NTI cYbeR9uN
Avatar de l’utilisateur
M@ck
 
Message(s) : 518
Inscription : 02 Jan 2006, 14:39

Message par Fléa733 » 02 Avr 2007, 06:16

c'est un spring ? "BAX"

sinon regarde si c'est le meme systeme de fixation, c'est plus dure de trouver un kit pour cyber gun que pour du marui.

si ta réplique est un spring, moi je pense que c'est pas la peine d'investir dans un kit comme cellui-la...
Fléa733
 
Message(s) : 1604
Inscription : 11 Août 2005, 05:07

Message par wolf-corps » 02 Avr 2007, 10:13

tu pose beaucoup de question "jc denton"

si tu allais voir sur le site france airsoft et en cherchant un minimum tu trouverais toutes les réponses à tes questions et meme bien plus surtout sur les M15a4 carabine ou rifle

tiens je t'ais deja facilité la recherche du site, ta plus qu'a surfer
http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofi ... p/f70.html

ou encore plus détaillé sur le M15A4 cara

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofi ... 48238.html

et le m15a4 rifle
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofi ... 22109.html

PDT_Armataz_02_04
Avatar de l’utilisateur
wolf-corps
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Juin 2006, 09:54
Localisation : 42 st-étienne

Message par JC Denton » 02 Avr 2007, 15:53

au départ je voulais prendre un M4 Tm mais le M4 cyber gun est beaucoup mieux : plus puissant ( 330 fps pour 280 chez TM ), plus précis : son hop up c'est un BAX : Balistic Action Xtreme ( un truc dans le genre ) ce qui veux dire que je peux régler la direction de la bille dans tout les sens, le Kit dengrenage du Gear Box est plus résitant que celui du Tm, le Viseur, le bout du Canon, et le tube de la crosse sont en métal, vendu avec chargeur métal... et j'en passe, bref le Cyber gun est beaucoup mieu que le Tokio Marui voila pourquoi je l'ai choisi

c'est pas un spring mais un AEG ( 800 c/m )

wolf-corps, merci pour tous ces liens mais ce que j'ai c'est un "Colt" pas un "Armalite" , est ce que les pieces des Armalite M15A4 carbine ( ou rifle ) sont compatible avec les Colt M4-A1 BAX Cyber Gun ?

mais bon je vais quand meme suivre ton conseil merci ^^
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par JC Denton » 02 Avr 2007, 16:27

une dernière question les gars et après j'arrète svp ^^ :

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16508&backPID=16508&tt_products=1442

est ce que ce kit est compatible avec mon Cuber Gun ? parceque j'ai demandé au mec du site mais lui, il crois que mon fusil c'est un M14, donc il me répond que non ( logic ) sur la page il y a juste écrit M4 donc je sais pas trop, c'est pas très précis^^
merci de me répondre après c'est la dernière question ^^
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par M@ck » 02 Avr 2007, 20:28

Tu nosu poses une question, on te répond. On te dit que Classic Army est mieux que Maruiet que MArui est mieux que Cybergun....

Armalite c'est un type d'arme... M4, M16, HK416....
Colt n'en est qu'une des très nombreuses fabriques. ;)
Avatar de l’utilisateur
M@ck
 
Message(s) : 518
Inscription : 02 Jan 2006, 14:39

Message par JC Denton » 04 Avr 2007, 17:11

Armalite c'est un type d'arme... M4, M16, HK416....
Colt n'en est qu'une des très nombreuses fabriques.


je suis pas daccord avec toi M@ck Armalite n'a pas créé le M16 ni le M4, il a juste en 1958 créé l'AR-15 mais c'est Colt qui a répris l'arme et la terminé et ça a donné naissance au M16 donc pour moi c'est Colt qui a fait les M16 et M4

et Colt n'est pas qu'une fabrique, pour moi il a CREE des armes
chacun son point de vu ^^

au faite, je reviens sur les armes " cyber gun " vous ditent que c'est de la daube.. je suis pas daccord, ok le truc bète c'est qu'on peut rien changer ( pas de kit Ris, etc ) mais pour 200 euros avoir un gear boc renforcé, 330 fps, tube de crosse métal, système bax, poigné de meme matière que le vrais fusil
si j'achtait les pièces une par une, ça me reviendrais à plus de 300 euros.

2em truc, j'ajoute 300 euros pour un corps métal et un set up métal, après, ma daube de fusil deviens un full métal de très bonne qualité
ça m'aura couté au environs de 500 euros, après je peux le tuner comme je veux.
et si j'avais acheté un M4-A1 RIS ( ou RAS ) full métal ça m'aurai couté moins chère certe ( 100 euros de moins ) mais les pièces métal seraient de moins bonne qualité, le fusil moins puissant et avec un hop up standart

enfin bon, bref, le M4-A1 cyber gun, c'est une bonne affaire, y a juste qu'il faut changer le set up et le corps
moi ce que je veux, c'est tuner au max mon fusil, donc je préfère commencer avec une " daube " à 200€ plutot que d'acheter un super bon fusil à 400€ sachant que dans tout les cas, je changerai la plupart des pièces exterieur pour des pièces métal de meilleur qualité
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par JC Denton » 11 Avr 2007, 15:37

dsl de vous faire c... une nouvelle fois mais j'ai encore un problème et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur "france-airsoft.fr" :
si je met un corps métal ( et un nouveau front set mais on s'en fiche ) de marque G&P, est ce que je vais devoir acheter des chargeur de cette marque ou est ce que je pourrais quand meme prendre des chargeur cyber gun ?
parceque les cyber sont bien mieux : des chargeurs tout métal de 68 billes pour 25 euros, ça vaut le coups ^^

svp répondez moi et encore dsl de vous embèter PDT_Armataz_02_15
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par JC Denton » 17 Avr 2007, 12:11

Merci beaucoup de m'avoir répondu PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par wolf-corps » 17 Avr 2007, 18:46

je vois que tu à suivi nos conseil en achetant cybergun

tu dit en avoir pour 500 euros

mon M15A4 rifle ma couté 330 euros (ont le trouve moins chére sur d'autre site)

et j'affirme qu'entre classic army, marui et cyber gun
si y'en a un ou je ne metterais pas 1 centime c'est bien chez cybergun j'ai deja casqué chez eux, 1 fois pas 2.

pour l'instant tout marche sur ta réplique tant mieux pour toi mais tu verrat dans le temps PDT_Armataz_02_17

pour l'uppgrade je trouve ca dommage de se retrouvé avec des joueurs qui ont des FA uppgradé en 450 fps, chez nous ont les acceptes pas ou seulement en tir semi et pour les disatance de sécurité ont y regarde à 2 fois

la réplique ne fais pas le tireur, c'est ce qui faut garder en tête sinon c'est celuie "qui à la plus grosse" qui gagne, ca tue le jeu (surtout que c pas les plus uppgradé qui en shoot le plus, ca n'est plus à prouver ça)

PS: à quoi bon poser des questions si tu ne suis pas nos conseil? C'est ce que je me dit tout le temps quand je vois tes réponses
Avatar de l’utilisateur
wolf-corps
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Juin 2006, 09:54
Localisation : 42 st-étienne

Message par JC Denton » 18 Avr 2007, 12:32

Merci de m'avoir fait la morale "wolf-corps"mais ça ne m'avance vraiment pas à grand chose d'autant plus que tu n'as pas répondu à mes questions ^^

la réplique ne fais pas le tireur, c'est ce qui faut garder en tête sinon c'est celuie "qui à la plus grosse" qui gagne, ca tue le jeu


parfaitement daccord avec toi, mais déja, qui ta dit que je voulais faire des match d'airsoft avec ?.... et 2em chose, ce que je veux, c'est me raprocher le plus du vrai M4 niveau estétique, précision... est comme en france le port d'arme est interdit.... ben je suis oblié de me retrancher sur l'airsoft ( sachant qu'en arme à plomp il ne font pas de " réplique " )

ton Classic Army ta couté 330 euros, sauf que c'est pas un RIS, un ris full métal c'est minimum 400 euros... et comme je l'ai dit précedement, les pièces que je vais acheter seront beaucoup "mieux", de meilleur qualité que celle de ton full métal à 330 euros... moi ce que je vais acheter, c'est pas des pièces métal d'origine qu'on trouve sur les full métal mais bien des pièces de " custom "... comprend tu ?

PS: à quoi bon poser des questions si tu ne suis pas nos conseil? C'est ce que je me dit tout le temps quand je vois tes réponses

dsl d'ètre curieux et d'en faire qu'à ma tête, mais je ne crois que ce que je vois...
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par wolf-corps » 18 Avr 2007, 20:59

JC Denton a écrit :parfaitement daccord avec toi, mais déja, qui ta dit que je voulais faire des match d'airsoft avec ?.... et 2em chose, ce que je veux, c'est me raprocher le plus du vrai M4 niveau estétique, précision... est comme en france le port d'arme est interdit.... ben je suis oblié de me retrancher sur l'airsoft ( sachant qu'en arme à plomp il ne font pas de " réplique " )

ton Classic Army ta couté 330 euros, sauf que c'est pas un RIS, un ris full métal c'est minimum 400 euros... et comme je l'ai dit précedement, les pièces que je vais acheter seront beaucoup "mieux", de meilleur qualité que celle de ton full métal à 330 euros... moi ce que je vais acheter, c'est pas des pièces métal d'origine qu'on trouve sur les full métal mais bien des pièces de " custom "... comprend tu ?

je connais pas mal de monde qui achéte des AEG juste pour la collections ca je peut le comprendre, il n'y a donc aucun interet à uppgradé

ensuite tu dit que le port d'arme est interdit je pense que tu voulais parler de la détention d'arme, et ceci et faux j'ai un amie tireur qui à une AK47 en 7.62 arme de 1er catégorie, utilisé pour le tir, certe difficile d'avoir les autorisations mais pas impossible

et une petite question tu en fais quoi alors de ton M4? si ca n'est pas pour l'airsoft ou pour la collection? tu tir sur cible?
Avatar de l’utilisateur
wolf-corps
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Juin 2006, 09:54
Localisation : 42 st-étienne

Message par JC Denton » 19 Avr 2007, 10:09

ouais je sais que c'est possible de possédez des armes mais tu vois le blème c'est que déja faut faire partie d'un club de tir ( pour bientot ^^ )... et le truc qui me fait vraiment ch... c'est que quand tu quitte le club, enfin que tu ne fait plus partie d'un club de tir, l'état te reprend ton arme ( d'après ce qu'on ma dit, pas sur )

et une petite question tu en fais quoi alors de ton M4? si ca n'est pas pour l'airsoft ou pour la collection? tu tir sur cible?

déja, pour la collection et j'envisage de faire de l'airsoft avec mais comme peut de gens veulent jouer avec des M150 (130 ) ben je pense que tout simlement histoire d'avoir des pièces plus solides, je me prendrez un kit systema M120

PS : je prefère acheter une réplique et la custom à fond plutot que de m'achter une vrai pour 2 chose : déja le prix, ça me reviend 10 fois moins chère, mais aussi est surtout, en airsfot on est pas obligé de déclarer ^^
Avatar de l’utilisateur
JC Denton
 
Message(s) : 282
Inscription : 15 Juil 2006, 11:53

Message par wouchi » 04 Mai 2007, 21:23

faux, les fabriquants font des repliques a plomb de pistolets et de revolver..et en cherchant bien d'autres choses..

quant tu quitte ton club de tir..la prefecture te convie a te separer ou a neutraliser les armes de 1ere (je me demande comment un tireur de base peut avoir les autorisations, y'en a aucun dans mon club..) et 4 émes catégories..
quant je vois qu'une vraie carabine coute 300 euros, alors que certaines repliques sont super moches et coutent le meme prix..je me pose des questions !
Avatar de l’utilisateur
wouchi
 
Message(s) : 139
Inscription : 21 Oct 2006, 08:22
Localisation : evry

Précédent

Retour vers Simulation (Simmuniton - Airsoft - paintball)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron