Sorties Paintball (75)

Image

Modérateur: Equipe

Partant pour une partie PaintBall sur Paris ?

Oui
5
56%
Non
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Sorties Paintball (75)

Message par christounette » 13 Jan 2006, 21:47

Image

Bonjour à tous !!!

Jouant au paintball de Bougival sur l'île de la Loge à Bougival dans les Yvelines (Paintball75), je propose aux membres du forum d'organiser des journées Paintball ! En étant, nombreux, on peut ainsi composer des équipes et jouer stratégique !!!

En effet, pour les détails de location de matériels,vous pouvez d'ores et déjà visiter le site:

http://www.paintball75.com/

Grosso modo, la location pour une journée complète revient à 55 € avec 500 billes. Port de plastron conseillé...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter afin de programmer une première journée (de préférence le dimanche).

A très bientôt !!! PDT_Armataz_02_02

Christelle
Avatar de l’utilisateur
christounette
 
Message(s) : 11
Inscription : 18 Déc 2005, 17:27
Localisation : Ile-de-France

Message par 2bccp sas » 14 Jan 2006, 15:18

salut a toi christelle, avant de faire quoique ce soit , je me renseigne .quel est ton regiment et tes fonctions ?contactes moi
2bccp sas
 

Message par Momo » 15 Jan 2006, 00:28

2bccp sas a écrit :salut a toi christelle, avant de faire quoique ce soit , je me renseigne .quel est ton regiment et tes fonctions ?contactes moi



TON N° DE CB ! TON N° DE TEL ! TON FAX ! TA TAILLE ET TA POINTURE !! PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 2bccp-sas » 16 Jan 2006, 14:37

Momo a écrit :
2bccp sas a écrit :salut a toi christelle, avant de faire quoique ce soit , je me renseigne .quel est ton regiment et tes fonctions ?contactes moi



TON N° DE CB ! TON N° DE TEL ! TON FAX ! TA TAILLE ET TA POINTURE !! PDT_Armataz_02_07


j apprecie ton humour , lol mais jespere que tu n es pas dans l armee , car on a pas gagner avec ca , PDT_Armataz_02_02 de la part d un ancien , sauf si tu es ppo, alors je te garantis de l avancement
2bccp-sas
 

Message par vincekara » 26 Jan 2006, 17:19

moi je suis dispo, mais dès qu'il fera meilleur! non?
vincekara
 

Message par Admin » 12 Fév 2006, 14:53

Il faut voir combine de personne habitent sur Paris ou aux alentours et pourraient se déplacer sur zone...

...

Je viens de modifier le message en ajoutan tun sondage pour voir combine de monde cela pourrait mobiliser.
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15

Message par madkill » 15 Fév 2006, 06:20

non dsl je ne suis pas partant pour le paintball mais je suis partant pour le airsoft.

MADKILL
madkill
 

Message par pghm77 » 26 Fév 2006, 19:08

moi aussi je préfairerais une bonne aprémidi d'airsoft.
Avatar de l’utilisateur
pghm77
 
Message(s) : 39
Inscription : 19 Nov 2005, 13:08
Localisation : seine et marne


Retour vers Simulation (Simmuniton - Airsoft - paintball)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron