MERCI !!!!!!!

Image

Modérateur: Equipe

Re: MERCI !!!!!!!

Message par VET » 19 Nov 2015, 12:23

Tout d'abord Messieurs , MERCI à vous tous pour votre travail si difficile en ce moment.
Je voulais aussi dire que je suis très triste pour votre compagnon de combat ( le malinois) qui a laissé la vie dans le combat de ces derniers jours , malheureusement dans les médias , ils n'en parle pas!!! et je trouve cela dommage car il faisait partie intégrante de votre groupe de combat et pour ma part je préfèrerais que l'on parle de son courage et sa loyauté envers son pays et ses collègues que d'entendre et voir les photos des ces terroristes.
Je ne suis qu'un habitant de Belgique inconnu pour vous mais si vous pouviez dire à son compagnon d'arme que son chien mérite amplement d'avoir des funérailles nationale au même titre que n'importe soldat Français . Si je pouvais , je lui ferais une place dans un cimetière militaire car c'est une victime de guerre comme ses compagnons d'armes.
Dites bien s'il vous plait à son " maitre" qu'il y a des personnes qui ne l'oublieront pas car "son" chien à bien plus de courage et de loyauté que ces "Lâches!!!"
ps: Je ne connais pas le nom du malinois mais je suis de tout cœur avec vous en ces moments tragique.

un simple Belge.
VET
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Nov 2015, 12:04

Nouveau membre

Message par Stradivarius » 19 Nov 2015, 14:26

Je m'appelle Frédéric, j'ai 6O ans, et je suis un citoyen "ordinaire", travaillant dans le domaine financier, passionné de musique classique, et violoniste amateur (d'où mon peudo...).

La seule raison de ma présence sur ce forum - et je vous remercie de m'avoir admis à y écrire- est d'adresser à tous les membres des forces spéciales mon admiration immense et absolue pour l'action que vous menez.

Votre courage inouï, l'engagement total dont vous faites preuve, les risques que vous prenez pour sauver des vies, et nous protéger, nous et nos enfants, et ceux des autres, tout cela force l'admiration au delà de l'exprimable, et devait être dit ici.

Infini respect à vous tous.

Frédéric
Stradivarius
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Nov 2015, 14:11

Re: MERCI !!!!!!!

Message par ChrisD » 19 Nov 2015, 20:01

Oui Merci
Il y a en France des Hommes et 2 Femmes je crois, qui prennent tous les risques pour nous protéger.
Alors vous êtes probablement fous, mais vous êtes là ...
Merci Beaucoup
ChrisD
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Nov 2015, 19:59

Nouveau membre avec une demande particuliere

Message par Samos17 » 20 Nov 2015, 06:32

Bonjour, je suis samanta bednarczyk (samos17), j.ai 36 ans j.habite en charente Maritime.Je suis Artiste Portraitiste, je viens vers vous pour vous partager toute ma compassion et mon amour en ces temps douloureux ... J.ai dessiné et peint un portrait de Diesel pour son Maitre, pourriez vous dire ou je peux le partager.Merci infiniment. Il est posté sur mon compte facebook
(Samos17 portraitiste et créations) pourriez vous m.aider.merciiiii
Samos17
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Nov 2015, 06:19

Hommage à Diesel et son maître

Message par jldroma » 20 Nov 2015, 10:08

Je tiens à rendre un hommage Diesel le chien du RAID et à son maître quelle douleur de perdre sont amis et frère d'arme votre binôme a fait un travail des plus remarquable je pense à vous et partage votre douleur j'ai été maître chien sapeurs pompiers notre travail de formation ne ressemble pas au vôtre mais l'amour de notre chien est le même alors merci de votre sacrifice.
Lieutenant en retraite Jean Luc Duval Seine maritime
jldroma
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Nov 2015, 09:53
Localisation : Normandie

Hommage et portrait peinture pour Diesel et son Maitre

Message par Samos17 » 20 Nov 2015, 12:03

Image

[color=#800000]Je ne sais pas où partager mon hommage pour Diesel et toutes les forces de l'Ordre qui mènent un combat difficile et à qui je veux envoyer tout mon amour. Ils donnent nos vies pour nous, merci french_ Portrait de Diesel à la peinture pour son Maitre
"Le plus difficile pour un Artiste c'est de trouver l'inspiration pour laisser parler son Cœur et bien ce soir, je me suis laissée guider"
Pour MOI, pour VOUS, pour EUX...
Partagez l'Amour dans votre cœur
samos17 ;-)Portrait de Diesel
[/color]
Samos17
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Nov 2015, 06:19

Re: MERCI !!!!!!!

Message par DianeGijselings » 20 Nov 2015, 16:53

Grand merci à toute l'équipe du raid de nous protéger.

Grand merci à la petite Diesel. C'est tres trieste...

Bon courage pour le patron et autre collega's.

Fam. Annemans - Gijselings
(Anvers - Belgique)
DianeGijselings
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Nov 2015, 16:44

RAID

Message par Magnolia » 23 Nov 2015, 23:23

Je félicite le Raid de Bièvre ou je demeure tout d'abord ainsi que toutes les forces de l'ordre dont la BRI, GIGN bravo pour votre courage
Magnolia
 
Message(s) : 1
Inscription : 23 Nov 2015, 23:16

Re: MERCI !!!!!!!

Message par ROYER » 06 Jan 2016, 18:40

Merci pour votre courage ! Quand j'entends que certains médias commencent à critiquer votre mode d'action, je n'en crois pas mes oreilles. Comme moi, je pense que nous sommes des millions à vous soutenir, et que ceux qui polémiquent commencent par aller au devant des balles en risquant leurs vies comme vous le faites pratiquement à chaque intervention.... après ils pourront écrire en connaissance de cause ! Merci encore, et ne tenez pas compte des critiques de quelques uns, pensez plutôt que l'immense majorité vous soutient.
ROYER
 
Message(s) : 1
Inscription : 06 Jan 2016, 17:18

Re: MERCI !!!!!!!

Message par FabriceB » 07 Jan 2016, 20:37

Ne vous laissez pas "blessez" par les (révoltant) discours médiatiques de ces derniers jours. Pour moi vous êtes de vrais héros et je pèse mes mots. Encore une fois un énorme merci pour tout.. pour votre courage, pour votre professionnalisme, pour vos résultats.. merci puissance 1000 messieurs !

bien à vous tous,
Fabrice
FabriceB
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Nov 2015, 15:36

Précédent

Retour vers Simulation (Simmuniton - Airsoft - paintball)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron