correction sur la suisse

Image

Modérateur: Equipe

correction sur la suisse

Message par CLARS21492 » 20 Avr 2015, 14:45

Bonjour,
A la lecture de votre présentation des unités étrangères, j'ai remarqué que pour la Suisse vous aviez indiqué le DARD...

Pour information, le DARD est une unité police et pas militaire...

La Suisse dispose de 4 forces que vous pourriez considérer comme forces spéciales:

- Le premier cercle :
Une force complète unitaire commando, le DRA10 , formé air, terre, montagne et pour un team amphibie... constituté d'équipe de 4 opérateurs, elle répdond a une composante "Action" (GCP)
Une force complète unitaire commando spécial de la police militaire, composante action antiterroriste...
- Le deuxième cercle:
La compagnie 17 qui regroupe des GCP mais avec une forte orientation "collecte du renseignement" type ancienne URH... ou 13 RDP... (tous chuteurs opérationnels / et une section saut très haute altitude, tous sur lâchés humides).
- Le troisième cercle
Deux compagnies des anciens grenadiers de montagne, les opérateurs sont formé GCM, mais ...opérant soit sur base de section ou sous sous groupes d'opérateurs...(une section formé voile glissante parapante).

PDT_Armataz_02_43
CLARS21492
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Avr 2015, 14:23

Re: correction sur la suisse

Message par Admin » 21 Avr 2015, 11:05

Merci du message, je tâcherai de corriger tout cela à mon retour sur le continent ;)
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15

Re: correction sur la suisse

Message par Rob1bureau » 21 Avr 2015, 17:28

CLARS21492 a écrit :Bonjour,
A la lecture de votre présentation des unités étrangères, j'ai remarqué que pour la Suisse vous aviez indiqué le DARD...

Pour information, le DARD est une unité police et pas militaire...

Oui, mais le DARD est bien rangé sous la rubrique "unités de police étrangères" sur cette page. (C'est vrai que c'est écrit en tout petit PDT_Armataz_02_26 )
Avatar de l’utilisateur
Rob1bureau
 
Message(s) : 1028
Inscription : 10 Jan 2007, 11:56


Retour vers Unités Etrangères

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron