DELTA OU DEVGRU ?

Image

Modérateur: Equipe

DELTA OU DEVGRU ?

Message par LeMarsouin » 05 Mars 2014, 00:34

Bonjour , je voudrais savoir vous êtes plus DELTA FORCE ou DEVGRU ?
Avant j’étais a fond Seal Team 6 mais je trouve que maintenant elle est trop mise en avant et trop connu on est connais même leur viseurs,leur camouflages sur leurs armes et leurs tenues d'opex préférées (pour connaitre tous ça lisez au cœur du commando qui a tué Ben Laden qui est juste trop bien) donc maintenant je suis plus Delta car cette unité n'existe officiellement pas ( le DEVGRU aussi je crois et en plus DEVGRU c'est même pas le vrai nom de cette unité)et l’être humain est attiré et effrayé par la chose qu'il ne connait pas !

Je voudrais aussi avoir votre avis pourquoi à ton envoyer le DEVGRU à la place De la DELTA?
ma theorie c'est que comme cette événement allait faire du bruit on a voulu attirer l'attention sur les SEALS et laisser La DELTA qui est toujours dites comme n'existant pas sa aurais tout changer !

je voudrais connaitre votre avis sur ces 2 sujets



Merci et Au revoir !
LeMarsouin
 
Message(s) : 10
Inscription : 04 Mars 2014, 23:32

Re: DELTA OU DEVGRU ?

Message par zoby_Zoba » 06 Mars 2014, 10:03

je voudrais savoir vous êtes plus DELTA FORCE ou DEVGRU

Le DEvgru et la Delta sont deux unités similaires. La seule différence est leur armée d'appartenance:
SEALs DEVRU => US Navy
1st SFO Delta Force => US Army

Par exemple: La comparaison est la même qu'entre le 1er RPIMa (armée de terre) et les commando marines (Marine Nationale).

je suis plus Delta car cette unité n'existe officiellement pas et l’être humain est attiré et effrayé par la chose qu'il ne connait pas !

Il n'y a pas non plus d'unité meilleure ou plus mystérieuse que l'autre. Les deux ont un panels de missions et de compétences très proches, et sont capables de réaliser le même type d'opérations.
Que ce soit le DEVGRU ou la Delta, ce sont tous les deux des unités qui peuvent agir de façon clandestine parfois sous commandement de la CIA, d'où la confidentialité qui les entoure. Donc officiellement aucune des deux unités n'est censée exister, mais bon tout fini par se savoir. En revanche 99,99% de leurs missions sont inconnues !

en plus DEVGRU c'est même pas le vrai nom de cette unité

Concernant les noms, DEVGRU et Delta sont des noms "publiques" que les gens ont connu suite à des films (Black Hawk Down pour la Delta par exemple) ou suite à des évènements qui ont mis l'unité en lumière (ex: Operation Neptune's Spear pour le DEVRU ST6).
Officiellement, le DEVRU a changé d'appellation depuis la mort de Ben Laden. Idem pour la Delta Force qui a changé de nom récemment.

Je voudrais aussi avoir votre avis pourquoi à ton envoyer le DEVGRU à la place De la DELTA?
ma theorie c'est que comme cette événement allait faire du bruit on a voulu attirer l'attention sur les SEALS et laisser La DELTA qui est toujours dites comme n'existant pas sa aurais tout changer !

Je me répète mais j'insiste sur le fait qu'aucune des deux unités n'existe officiellement. Mais tout le monde connait leur existence à la suite d'évènements particuliers qui ont été médiatisés.

L'operation Neptune's Spear n'a donc pas été menée par le DEVRGRU uniquement pour préserver " l'anonymat " de la Delta Force. Mais principalement (d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là) parce que les Delta n'étaient pas disponibles et menés d'autres opérations en Irak. D'ailleurs les Delta ont dû se les bouffer de ne pas être dispo PDT_Armataz_02_29 Parce que c'était probablement la mission du siècle !
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: DELTA OU DEVGRU ?

Message par LeMarsouin » 06 Mars 2014, 15:03

PDT_Armataz_02_44 oui je suis totalement d’accord avec toi et pour La delta Mon Dieu ce qu'ils ont pu se les bouffer et hurler sur l'USSOCOM et le JSOC. mais qui sait peut être que dans quelque années nous lirons un livre q'un opérateur de la DELTA aura écrit s'intitulent " Au cœur du Commando qui a tué Ayman al-Zaouahiri"
et on verra en sous - titre "Dans Vos gueules Les SEALS " PDT_Armataz_02_25
LeMarsouin
 
Message(s) : 10
Inscription : 04 Mars 2014, 23:32


Retour vers Unités Etrangères

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron