Nouveau spot de recrutement

Image

Modérateur: Equipe

Que pensez vous du nouveaux spot de recrutement de l'armée de terre?

IMPRESSIONANT ET MAGNIFIQUE
6
13%
BIEN ET SAISISSANT
27
60%
MOYEN ET VITE FAIT
8
18%
NUL ET VITE CELUI DE 2008
4
9%
 
Nombre total de votes : 45

Message par R.A.S » 06 Fév 2007, 16:44

je pense que l'armée a deja des difficultés en recruter alors si elle commance a évoqué la mort dans sa pub c'est finis pour l'armée frrancaise. Et le but du spot et de recruter pas de faire fuir.
Avatar de l’utilisateur
R.A.S
 
Message(s) : 913
Inscription : 25 Oct 2006, 16:46
Localisation : SUDOUEST

Message par CQB_Operator » 06 Fév 2007, 20:11

Je trouve la pub un peu reductrice et simpliste PDT_Armataz_02_20 c'est pas ça qui me donnerait l'envie de m'engager. Enfin bon, il ya surement des gens que ça va interresser, mais ne vont-ils pas être un peu désillusionés face à la réalité??!!!!
Avatar de l’utilisateur
CQB_Operator
 
Message(s) : 35
Inscription : 27 Sep 2004, 20:59

Message par triton » 14 Fév 2007, 12:22

Comme toutes les pubs, celle-ci fait ressortir tous les aspects positifs , en aucun cas une pub ferait paraître quelque chose de négatif.
sinon côté clip: c'est bien fait
Avatar de l’utilisateur
triton
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Fév 2007, 20:46
Localisation : VAUCLUSE

Message par Invité » 16 Fév 2007, 17:27

J'ai répondu comme la majorité d'entre nous BIEN ET SAISISSANT. En même temps je l'ai vu que 3 fois! Mon seul véritable regret est de ne pas avoir aperçu de FAMAS. Mais vu comme sa je me dit que j'aurais dû signer avant... lol PDT_Armataz_02_43
Invité
 

Message par Doume » 23 Fév 2007, 13:45

non, trés bonne pub, rien à dire, tous les ingrédients sont réunis. Le problème, c'est l'aprés, sur le terrain,de se retrouver confronter à des problèmes entrevus dans les livres, et encore.
On ne peut parler de publicité mensongère, le contenu de la pub est exact mais comme cela a été dit plus haut, le souci c'est que, seul le côté idyllique apparaît, s'il affichait le côté obscure, les candidats seraient moins nombreux.
De plus, il y a une guerre réelle entre les différentes armes pour recruter les meilleurs candidats
Avatar de l’utilisateur
Doume
 
Message(s) : 143
Inscription : 05 Fév 2007, 21:41

Message par Lockass » 13 Mars 2007, 17:41

Elle est bien PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
Lockass
 
Message(s) : 203
Inscription : 10 Mars 2007, 08:45
Localisation : Montpellier

Précédent

Retour vers Sondages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron