Irak-USA

Image

Modérateur: Equipe

L'AUGMENTATION DES EFFECTIFS EN IRAK:

- Bonne décision
2
6%
- Bonne décision mais mauvaise stratégie
10
31%
- Bush n'a pas fait le bon choix
20
63%
 
Nombre total de votes : 32

Irak-USA

Message par Invité » 11 Jan 2007, 09:00

copié-collé

Bush envoie des renforts militaires en Irak et met Bagdad en garde

Le président américain George W. Bush a annoncé mercredi le renfort de plus de 20.000 militaires américains en Irak, en mettant en garde ses dirigeants contre une perte de soutien des Etats-Unis.

Image

"J'ai mobilisé plus de 20.000 soldats américains supplémentaires en Irak. La vaste majorité d'entre eux, cinq brigades, seront déployés à Bagdad", a déclaré George W. Bush dans une allocution télévisée de la Maison Blanche, en présentant son ultime stratégie pour l'Irak.


Près de quatre ans après l'invasion de l'Irak, plus de 3.000 soldats américains sont morts dans ce pays et plus de 22.000 ont été blessés alors que la violence a redoublé depuis le début de l'année. En moyenne, plus de 100 civils sont tués chaque jour en Irak.
Invité
 

Message par morghot » 11 Jan 2007, 12:00

A vrai dire, il faut quand meme avoir etudié la situation pour en repondre Fangio. Pour ma par, j attend de voir les resultats que ca va donné.
Avatar de l’utilisateur
morghot
 
Message(s) : 1553
Inscription : 07 Août 2005, 13:08

Message par R.A.S » 11 Jan 2007, 18:10

Il va se hair le BUSH par tout le peuple américain. Je pense que ce n'ais pas la bonne et 20.000 hommes s'est trop peu pour pouvoir observer une légére amélioration. Et cette geurre se gagnera autrement que par la force et les armes.
Alors j'ai mis que s'est une mauvaise décision.
Avatar de l’utilisateur
R.A.S
 
Message(s) : 913
Inscription : 25 Oct 2006, 16:46
Localisation : SUDOUEST

Message par wolf-corps » 12 Jan 2007, 14:19

bonne décision si ce n'est que pour accélérer la formation de l'armée irakienne et le repli américain à court therme, mais un repli laisserais ce pays dans une guerre civil qui ne ferais que s'axentuer PDT_Armataz_02_04

une intervention plus poussé du monde arabe serais surrement un plus

bush et dans un sacré bourbier
Avatar de l’utilisateur
wolf-corps
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Juin 2006, 09:54
Localisation : 42 st-étienne

Message par R.A.S » 12 Jan 2007, 19:25

je viens de voir les infos. Ils ont parler de Bush et de sa décision envers l'Irak.
Il ont dis qu'il a peu de chance pour que la guerre soit gagner par les américains.
Les tensions montent au Congrés même les partisans de Bush lui tourne le dos.
Si la geurre est perdu par les USA, Bush se retrouvera tout seul pour gérer la défaite.
Avatar de l’utilisateur
R.A.S
 
Message(s) : 913
Inscription : 25 Oct 2006, 16:46
Localisation : SUDOUEST

Message par Lockass » 17 Mars 2007, 12:37

Je pense quil n'a pas fait le bon choix
Avatar de l’utilisateur
Lockass
 
Message(s) : 203
Inscription : 10 Mars 2007, 08:45
Localisation : Montpellier


Retour vers Sondages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron