Modérateur: Equipe
Viking a écrit :J'ai mis oui, car il faut guérir le mal a la racine, pour avoir participé plusieurs fois a la formation d'EVAT, je peut dire c'est plus facile de formater un soldat de 18 ans a l'image de son unité, qu'un autre de 25 balai...
Lothan a écrit :Viking a écrit :J'ai mis oui, car il faut guérir le mal a la racine, pour avoir participé plusieurs fois a la formation d'EVAT, je peut dire c'est plus facile de formater un soldat de 18 ans a l'image de son unité, qu'un autre de 25 balai...
Je suis entièrement ok avec toi pour l'armée régulière mais lorsque tu vis au milieux de gens qui ont entre 20 ans et 35 ans pour la plupart ce n'est pas pareil....surtout un français...
Lothan a écrit :j'ai mis non car , j'en suis la preuve vivante...nous étions 6 français dont deux de 18 ans à l'engagement....les seuls français qui sont rester ont minimum 23 ans...avant c'est beaucoup trop jeune et le commandement hésite à te confier comme un autre un rôle
Lothan a écrit :Je parle de ce que je connais en l'occurence de ce qui s'est passé dans mon régiment.
Fais un tour à l'EAS p1 du 1er REC tu verras...
Lothan a écrit :Encore une fois, relis bien les posts du forum..
Après on en discute, et la reponse je te l'ai déjà dit sur msn je me trompe?
http://forcesspeciales.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=61867&highlight=#61867
donc CQFD...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)