Ca fait un peu long de tout mettre, alors j'ai abrégé sur la marine et l'armée de l'air, car je ne connais pas leur structuration...

Voila merci à tous...

Modérateur: Equipe
Fléa733 a écrit :ni Infanterie de Marine ...
Admin a écrit :Ce sondage ce rapproche un peu de celui même s'il est plus précis....
http://forcesspeciales.free.fr/phpBB2/v ... php?t=1242
----
Vive la mobile
Animal Mother a écrit :Bah moi pour ma part mon reve etait de devenir Para mais je suis y4 alors je me suis rabattu vers l'Infanterie mais pour des raisons medicales (j'en ai deja pas mal parlé dans ce forum) lors de ma candidature EVSO j'ai ete declaré inapte TAP Fantassin Blindes Genie, il ne me reste donc plus que les Transmissions: je suis donc EVSO avec la spécialité Radiographiste qui me permet d'integrer quand meme et ce malgré mes inaptitudes un regiment d'infanterie ou de Cavalerie...
Animal Mother a écrit :Je suis pas decu maintenant ca me tente vachement les transmi. en tout cas jsuis pressé déentrer dans l'armee
geo3kills a écrit :Animal Mother a écrit :Je suis pas decu maintenant ca me tente vachement les transmi. en tout cas jsuis pressé déentrer dans l'armee
Presser , mais vivement la fin des cour pour y rentrer a peine d'enparler sa me donne trop envi . bonne cahnce a tous
Viking a écrit :Au vu du nombre de membres sur le Forum, j'ai l'impression que vous n'êtes pas nombreux a savoir ce que vous voulez faire de votre carrière militaire...![]()
kezman a écrit :Viking a écrit :Au vu du nombre de membres sur le Forum, j'ai l'impression que vous n'êtes pas nombreux a savoir ce que vous voulez faire de votre carrière militaire...![]()
c'est pas evident faut dire il y a beaucoup de choix alléchant !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité