je suis MCH (chef) , SOC dans l'armée de Terre , 9 ans et demi de service !
voilà

Modérateur: Equipe
papa schults a écrit :Salut, j'ai 36 ans (pas encore un fossile...) . J'ai passé 8 ans dans la marine en tant que fus dont 3 au commandos DE MONTFORT.
Roro a écrit :Je vous bats tous, 50 ans depuis juillet dernier, classe 74/08 (les meilleurs).
Quand je vois la jeunesse moyenne du forum, je comprends mieux certains commentaires.
nicoelcainri a écrit :Roro a écrit :Je vous bats tous, 50 ans depuis juillet dernier, classe 74/08 (les meilleurs).
Quand je vois la jeunesse moyenne du forum, je comprends mieux certains commentaires.
Nous avons un vainqueur:) respect![]()
et de quelles commentaires tu parles?(je peux tutoyer ou cela vs(te)géne?)
simple curiosité
ROYCO407 a écrit :et répétons ce gai refrain , vive les commandos les femmes et le bon vin , quand le commando Montfort descend en permission toutes les femmes de Toulon , se mettent à leur balcon.......Putain , ça fait du bien , j'ai rajeuni de 40 ans ....A mon époque , il y avait la section mortiers et la section anti-chars bien distinctes , moi j'étais aux anti-chars tireur au LRAC ( celui qui t'expédiait 3 mètres en arrière ) et au canon de 57 sans recul , l'idéal pour les marches , le rappel et les exercices de plusieurs jours ......Essaie de me joindre à mon adresse mail , je t'enverrai des photos de Montfort à cette époque héroïque.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité