Modérateur: Equipe
matkal a écrit :Jpense que sa ramenerai peut etre un certain patriotisme des citoyens, qui pr ma part ne le ressent pas bcp chez les francais.
L'armée c'est l'école de la vie.
geo3kills a écrit :sarkosie arreter il va mettre des radar meme kan tu marchera ( il voudra voir des radar sur tout les coin de rue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je l aime bien il ai marren mais il sert a rien a part a mettre ses radart lol
Guison a écrit :Moi je suis tout a fait pour a une condition, que l'on engage pas les jeunes faisant de longues etudes pour ne pas casser leur cursus comme par exemple en medecine...
fusco35 a écrit :De l'ordre , de la discipline, du respect, un encadrement qui permettrai à une certaine jeunesse de trouver sa place dans la société au liei de bruler des voitures casser des vitrines et siffler la Marseillaise.
fusco35 a écrit :De l'ordre , de la discipline, du respect, un encadrement qui permettrai à une certaine jeunesse de trouver sa place dans la société au liei de bruler des voitures casser des vitrines et siffler la Marseillaise.
23Bima a écrit :Sache juste que je suis père et je n’éprouve aucune difficulté malgré mais multiples voyages.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité