Battlefield 3

Image

Modérateur: Equipe

Battlefield 3

Message par jackfirefighter63 » 29 Sep 2011, 20:07

Hello tout le monde, j'ai vu aucun post sur le FPS très attendu de cette année pour ados boutonneux PDT_Armataz_02_11 Donc je vous mets un bout de l'article et un lien du teaser pêché sur le site officiel du jeu:

Dans Battlefield 3, toutes les cartes s’adaptent aux cinq modes multijoueur disponibles au lancement du jeu. Lisez cet article pour découvrir un aperçu complet de ces différents modes et apprendre comment paramétrer les parties pour les personnaliser selon votre style de jeu.

Match à mort en équipe
Disponibilité : sur les 9 cartes
Joueurs : 24 (12 contre 12)
Type : combat d’infanterie en équipe
Objectif : éliminer un certain nombre d’ennemis
Victoire : atteindre en premier le nombre d’éliminations prédéterminé

Mode multijoueur parmi les plus traditionnels, le Match à mort en équipe revient après une longue absence depuis Battlefield 1942, le tout premier de la série. Dans ce mode, pas de véhicules. La lutte oppose deux équipes de 12 joueurs sur des cartes aux environnements restreints mettant l’accent sur le combat d’infanterie.

Si vous aimez plonger directement dans le feu de l’action, ce mode est fait pour vous. C’est également un bon point de départ pour les joueurs novices. Après avoir pris vos marques en combat d’infanterie, vous serez prêts à passer aux modes plus complexes, comme la guerre de véhicules emblématique qui a fait le succès de Battlefield.

Match à mort en escouade
Disponibilité : sur les 9 cartes
Joueurs : 16 (4 escouades de 4 soldats)
Type : combat d’infanterie en escouade
Objectif : éliminer un certain nombre d’ennemis
Victoire : atteindre en premier le nombre d’éliminations prédéterminé

Par rapport à la version en équipe, le Match à mort en escouade est un mode plus dynamique et de plus grande envergure, qui comprend également un véhicule de combat d’infanterie (VCI). Le VCI s’avère très utile quand le combat stagne, tant que vous utilisez vos ingénieurs efficacement pour le maintenir en état.
Avec quatre escouades luttant les unes contre les autres, c’est un affrontement constant qui se joue du début à la fin de la partie pour tenter de prendre la tête et de la conserver. La victoire repose sur votre capacité à coopérer avec vos coéquipiers, ainsi qu’à assurer les soins, le ravitaillement et les réparations dont votre escouade pourrait avoir besoin. Le travail d’équipe est tout aussi important dans ce mode que l’efficacité individuelle en combat.

Ruée
Disponibilité : sur les 9 cartes
Joueurs : 24/32 (console/PC)
Type : guerre totale à base d’objectifs
Objectif : attaquer/défendre des relais de communication
Victoire : détruire tous les relais (attaquants)/épuiser les tickets de l’attaquant (défenseurs)

Après avoir fait ses débuts dans Battlefield: Bad Company, la Ruée revient au cœur de la série dans Battlefield 3. Dans ce mode à base d’objectifs, les attaquants doivent amorcer et faire exploser des paires de relais de communication dans chaque zone de la carte pour accéder à la zone suivante, avec d’autres relais. Les défenseurs ont un nombre illimité de tickets de réapparition, contrairement aux attaquants, qui n’en obtiennent de nouveaux qu’après avoir détruit une paire de relais. Pour gagner, les attaquants doivent détruire la totalité des relais d’une carte. Quant aux défenseurs, ils remportent la partie s’ils réussissent à épuiser les tickets des attaquants (en les éliminant).

Comme c’est un mode de guerre totale, la Ruée comprend une variété de véhicules sélectionnés spécialement pour s’adapter au terrain et aux caractéristiques de la carte choisie. Vous y retrouverez entre autres des transports, des blindés, des hélicoptères et, bien sûr, des chasseurs. C’est un mode qui ne manquera pas de satisfaire les vétérans de Battlefield.

Si vous avez joué à ce mode dans Battlefield: Bad Company 2, vous remarquerez sûrement quelques différences dans sa version de Battlefield 3. Nous l’avons en effet amélioré sur plusieurs points en suivant le feedback des joueurs. Voici certaines de nos modifications :
* Il est maintenant impossible de détruire les relais avec des explosifs ou en tirant dessus. Vous pouvez seulement les amorcer et les désamorcer.
* Si les attaquants épuisent leurs tickets après avoir amorcé un relais, la partie continuera jusqu’à ce que le relais explose ou qu’il soit désamorcé par les défenseurs.
* Si un défenseur commence à désamorcer un relais qui s’apprête à exploser, il pourra continuer le désamorçage jusqu’au bout sans être interrompu par une explosion. Mais si le défenseur se fait tuer avant d’avoir terminé, le relais explosera immédiatement.

Ruée en escouade
Disponibilité : sur les 9 cartes
Joueurs : 8 (4 contre 4)
Type : combat d’infanterie en escouade
Objectif : attaquer/défendre des relais de communication
Victoire : détruire tous les relais (attaquants)/épuiser les tickets de l’attaquant (défenseurs)

Ce mode est l’épreuve de choix pour les joueurs qui veulent prouver leur supériorité en escouade. Il s’agit d’un duel très serré entre deux escouades qui reprend les règles de la Ruée normale, mais dans un contexte beaucoup plus intime. Cette fois, il y a seulement deux bases comprenant chacune un seul relais, ce qui signifie que chaque relais est d’une importance capitale pour la victoire ou la défaite. Aucun véhicule n’est disponible dans ce mode, vous ne pourrez compter que sur vos compétences en combat d’infanterie.

Pour réussir, il est essentiel que les soldats d’une même escouade se complètent les uns les autres afin de remplir tous les rôles nécessaires : réanimation des équipiers tombés au combat, ravitaillement en munitions et autres tâches cruciales. Ce mode est souvent privilégié par les joueurs qui connaissent bien le style de jeu de leurs partenaires et qui veulent montrer ce qu’ils valent dans le contexte de combat le plus personnel.

Conquête
Disponibilité : sur les 9 cartes
Joueurs : 24/32 ou 64 (console/PC)
Type : guerre totale à base d’objectifs
Objectif : capturer et conserver des drapeaux
Victoire : épuiser les tickets de l’équipe adverse

La Conquête est sans aucun doute le plus grand classique multijoueur de Battlefield. Présenté pour la première fois dans Battlefield 1942, ce mode a défini la série entière (tout en influençant de nombreux autres jeux) et comprend tout ce qui fait le succès de Battlefield. Organisé sur des cartes à grande échelle, ce mode est idéal pour se lancer dans la guerre de véhicules. En Conquête, deux équipes s’affrontent pour contrôler des drapeaux en établissant leurs forces autour de chaque base. Si vous parvenez à capturer et conserver plus de la moitié des drapeaux, l’ennemi perdra progressivement ses tickets. Tuez des ennemis pour réduire leur nombre de tickets. La première équipe à court de tickets perd la partie.

Dans ce mode très stratégique, vous serez amené à décider s’il vaut mieux attaquer l’ennemi ou défendre votre propre base, un choix souvent déterminant. Vos forces seront rarement suffisantes pour capturer et conserver la totalité des bases, il est donc essentiel de communiquer avec ses coéquipiers et de savoir prendre des décisions dans le feu de l’action pour remporter la victoire. De tous les modes de jeu que nous avons inventés au studio DICE, la Conquête aura toujours une place spéciale dans nos cœurs.

Réglez les options en mode Extrême (hardcore) ou Infantry Only

Vous n’aimez pas les véhicules ? Pas de problème. Cliquez simplement sur l’option « Infanterie uniquement » dans le navigateur de serveurs lorsque vous cherchez une partie : aucun véhicule d’attaque n’apparaîtra en cours de jeu, uniquement des transports. C’est une excellente manière de se familiariser avec un certain mode ou une certaine carte avant de passer à la guerre totale.

Vous voulez jouer un jeu plus dangereux et plus tactique, et vous êtes prêt à prendre des risques pour encore plus de satisfaction ? En mode Extrême (hardcore), on vous lâche sur le champ de bataille en supprimant une grande partie de l’interface. Cette variante de mode de jeu est idéale si vous voulez vraiment mettre vos compétences à l’épreuve.

L’option Extrême est disponible pour tous les modes de jeux normaux. Avec une pénalité plus élevée en cas d’erreur, les combats prennent une tournure plus délibérée et plus tactique. Beaucoup de joueurs préfèrent le mode Extrême. D’abord parce que les stratégies réussies sont bien plus gratifiantes, mais aussi parce que la suppression des éléments de l’interface procure une meilleure immersion et une plus grande authenticité.
Avec une telle variété de modes, cartes et paramètres multijoueur, tout le monde trouvera son bonheur dans Battlefield 3. Ajoutez à cela nos nombreuses options de personnalisation pour les véhicules, armes et classes, et vous comprendrez pourquoi nous considérons cet opus comme le plus abouti des Battlefield à ce jour.


source: http://www.battlefield.fr/

teaser: http://www.youtube.com/watch?v=sCKLA1lTys4

Mon avis perso, un très bon jeu en perspective avec des graphismes réalistes et un gameplay soigné PDT_Armataz_02_44 . Mais rien à voir avec la réalité malgré ce qu'on en dit... PDT_Armataz_02_28

Cordialement, hugo.
jackfirefighter63
 
Message(s) : 72
Inscription : 26 Août 2011, 19:57
Localisation : Auvergne

Re: Battlefield 3

Message par Animal Mother » 29 Sep 2011, 20:44

J'adore la série des Battlefield (parès avoir possédé Battlefield 2 qui était une claque, et Bad Company 2 qui était excellent malgrès un PC dépassé qui rame), après effectivement ils sont très bien réalisés, le moteur Frostbite qui gère la destruction des décors est excellent.
Les deux défauts si l'on peut le considérer comme tel, sont que d'une le multi est prévu pour être joué en équipe, or de nombreux joueurs se la jouent perso. Ensuite c'est un jeu très orienté arcade, même si beaucoup de progrès sont faits pour le réalisme. Je n'arguerait même pas sur la série CoD, qui n'a malheureusement rien de réaliste.
Il est clair que si j'avais les moyens et surtout le PC qui va bien, j'achèterai directement Battlefield 3.
PDT_Armataz_02_41
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Re: Battlefield 3

Message par zoby_Zoba » 29 Sep 2011, 21:26

Pour les amateurs de réalisme : Battlefield 2 Project Reality Powa ! PDT_Armataz_02_44
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Battlefield 3

Message par jackfirefighter63 » 02 Oct 2011, 17:37

Re, j'ai téléchargé la beta sur PS3 et c'est une tuerie, ça ne fait que confirmer les bonnes critiques PDT_Armataz_02_02 Le moteur graphique est hallucinant PDT_Armataz_02_28 et c'est quant même assez réaliste genre quand on est aveuglé par les lasers, la bande son est époustouflante et les armes sont bien. Seule point négatif, le temps de réapparition... PDT_Armataz_02_23

Bon, reste plus qu'à attendre la sortie définitive, fin Octobre PDT_Armataz_02_06

@ +
jackfirefighter63
 
Message(s) : 72
Inscription : 26 Août 2011, 19:57
Localisation : Auvergne

Re: Battlefield 3

Message par .0wǝи.™` » 09 Jan 2012, 15:36

Qui joue sur PS3 ?
Avatar de l’utilisateur
.0wǝи.™`
 
Message(s) : 24
Inscription : 18 Juin 2011, 15:51
Localisation : Paris

Re: Battlefield 3

Message par marchall » 09 Jan 2012, 15:39

sur quoi ? PDT_Armataz_02_03 PDT_Armataz_02_03 PDT_Armataz_02_03
Avatar de l’utilisateur
marchall
 
Message(s) : 474
Inscription : 12 Jan 2011, 18:57
Localisation : VAUCLUSE 84

Re: Battlefield 3

Message par .0wǝи.™` » 09 Jan 2012, 15:58

Playstation 3 à Battlefield 3 :)
Avatar de l’utilisateur
.0wǝи.™`
 
Message(s) : 24
Inscription : 18 Juin 2011, 15:51
Localisation : Paris

Re: Battlefield 3

Message par jackfirefighter63 » 09 Jan 2012, 17:48

Moi cop_ et ce jeu déchire PDT_Armataz_02_32

Cordialement, hugo.
jackfirefighter63
 
Message(s) : 72
Inscription : 26 Août 2011, 19:57
Localisation : Auvergne

Re: Battlefield 3

Message par .0wǝи.™` » 09 Jan 2012, 18:01

Si tu recherche une Team je suis dans une escouade nommé 13RD et recherchons du monde :)
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 490415971/

Mon profil BF : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... Personnaz/
Avatar de l’utilisateur
.0wǝи.™`
 
Message(s) : 24
Inscription : 18 Juin 2011, 15:51
Localisation : Paris

Re: Battlefield 3

Message par zoby_Zoba » 09 Jan 2012, 18:02

Pffeuh ! BF3!

Project Reality: Arma 2 ! ça c'est du jeu de guerre !


Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Battlefield 3

Message par jackfirefighter63 » 09 Jan 2012, 18:19

Enfin excuse-moi mais niveau graphisme PDT_Armataz_02_18 , euh comment dire...? PDT_Armataz_02_07

Bon je retourne à mes hélicos sur BAF 3 PDT_Armataz_02_41

Sinon, ta team je veux bien mais je ne suis pas un geek, je joue une fois par semaine à la PS3... PDT_Armataz_02_40

Cordialement, hugo.
jackfirefighter63
 
Message(s) : 72
Inscription : 26 Août 2011, 19:57
Localisation : Auvergne

Re: Battlefield 3

Message par zoby_Zoba » 09 Jan 2012, 18:33

C'est juste pas du graphisme dynamique pour faire effet "film à grand spectacle" comme BF3. Les graphiques (avec une bonnes config) font beaucoup plus vrais que BF3. Après BF3 il y a tout un jeu de lumière qui est exceptionnel. Arma 2 jusqu'à la sortie de BF3 faisait pleuré tellement les paysages étaient beaux. Maintenant BF3 c'est du jeu pour Tout Public donc les constructeurs de matériels sortent des cartes vidéos et des MAJ adapté à la config de BF3 pour le rendre encore plus beau.

Mais ce qui fait la référence d'Arma 2 et plus particulièrement de son mod Project Reality (sorti auparavant sur BF2) c'est son gameplay ultra réaliste. Et ce niveau de teamplay et de relation entre les joueurs pendant une est juste fantastique.
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Battlefield 3

Message par marchall » 09 Jan 2012, 18:33

.0wǝи.™` a écrit :Playstation 3 à Battlefield 3 :)


c'était ironique je n'aime pas la PS3 lol
Avatar de l’utilisateur
marchall
 
Message(s) : 474
Inscription : 12 Jan 2011, 18:57
Localisation : VAUCLUSE 84

Re: Battlefield 3

Message par marchall » 09 Jan 2012, 18:34

zoby_Zoba a écrit :C'est juste pas du graphisme dynamique pour faire effet "film à grand spectacle" comme BF3. Les graphiques (avec une bonnes config) font beaucoup plus vrais que BF3. Après BF3 il y a tout un jeu de lumière qui est exceptionnel.

Mais ce qui fait la référence d'Arma 2 et plus particulièrement de son mod Project Reality (sorti auparavant sur BF2) c'est son gameplay ultra réaliste. Et ce niveau de teamplay et de relation entre les joueurs pendant une est juste fantastique.



zozo les ARMA c'est que sur PC ?
Avatar de l’utilisateur
marchall
 
Message(s) : 474
Inscription : 12 Jan 2011, 18:57
Localisation : VAUCLUSE 84

Re: Battlefield 3

Message par zoby_Zoba » 09 Jan 2012, 18:36

oui Arma c'est que sur PC ! C'est tellement complet qu'une simple PS3 ne permettrait pas de fournir un jeu de qualité PDT_Armataz_02_41

Vous l'aurez compris je n'aime pas la PS3 moi non plus ! Bienvenue au club Marchall PDT_Armataz_02_44 Enfin j'aime bien y jouer de temps en temps chez des potes mais ça ne correspond pas du tout à mon style de jeu.
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Battlefield 3

Message par marchall » 09 Jan 2012, 18:38

moi mon pc a 9ans alors pour jouer ARMA...
Avatar de l’utilisateur
marchall
 
Message(s) : 474
Inscription : 12 Jan 2011, 18:57
Localisation : VAUCLUSE 84

Re: Battlefield 3

Message par zoby_Zoba » 09 Jan 2012, 18:51

Ha oui là ça risque d'être pénible pour ton PC PDT_Armataz_02_38 C'est quoi sa config ? tu peux te rabattre sur Project Reality pour BF2 sinon.
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Battlefield 3

Message par marchall » 09 Jan 2012, 19:05

pour la config de mon pc je sais pas lol mais j'ai jouer à wolfenstein enmy territory (ce jeux est encore plus vieux que mon PC, sa config minimal c'est :

Configuration minimum - PC
Processeur:pentium 1 GHz
Mémoire vive:256 Mo
Carte graphique:GeForce 2, 64 Mo


et mon pc ne peut pas le mettre en config max... alors imagine
Avatar de l’utilisateur
marchall
 
Message(s) : 474
Inscription : 12 Jan 2011, 18:57
Localisation : VAUCLUSE 84

Re: Battlefield 3

Message par zoby_Zoba » 09 Jan 2012, 19:11

OULA PDT_Armataz_02_19 effectivement ...
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Battlefield 3

Message par .0wǝи.™` » 09 Jan 2012, 19:38

Je Geek pas , je joue tard le soir pendant les vacances scolaires sinon je joue quand j'ai le temps et encore .. :)
Avatar de l’utilisateur
.0wǝи.™`
 
Message(s) : 24
Inscription : 18 Juin 2011, 15:51
Localisation : Paris

Re: Battlefield 3

Message par Rob1bureau » 09 Jan 2012, 23:25

zoby_Zoba a écrit :OULA PDT_Armataz_02_19 effectivement ...

Toi aussi, ca te rappelle quand on taillait nos silex ? PDT_Armataz_02_03
Avatar de l’utilisateur
Rob1bureau
 
Message(s) : 1028
Inscription : 10 Jan 2007, 11:56

Re: Battlefield 3

Message par Rob1bureau » 09 Jan 2012, 23:56

Je ne connais pas Arma, mais une vidéo qu'une connaissance m'a montrée :



Sachant que la mission décrite s'est passée après environ 1h de marche d'infiltration... réaliste mais faut aimer ca PDT_Armataz_02_18
Avatar de l’utilisateur
Rob1bureau
 
Message(s) : 1028
Inscription : 10 Jan 2007, 11:56

Re: Battlefield 3

Message par Animal Mother » 10 Jan 2012, 16:10

Arma 1 m'a effectivement fait pleurer de douleur, quand je sentais que mes yeux perdaient 2/10e a chaque fois que je jouais... Des graphismes buggés à mort et finalement pas très réalistes... M'enfin bon.
Après si vous voulez du bon jeu réaliste du genre une balle t'es mort, courez acheter Red Orchestra 2!

Perso je viens de commander Alerte Rouge 2 et 3, j'attends de les recevoir prochainement (mode nostalgique on)
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Re: Battlefield 3

Message par jackfirefighter63 » 10 Jan 2012, 18:29

.0wǝи.™` a écrit :Je Geek pas , je joue tard le soir pendant les vacances scolaires sinon je joue quand j'ai le temps et encore .. :)


Et bien, je veux bien vous rejoindre alors PDT_Armataz_02_02.

Mais ce qui fait la référence d'Arma 2 et plus particulièrement de son mod Project Reality (sorti auparavant sur BF2) c'est son gameplay ultra réaliste. Et ce niveau de teamplay et de relation entre les joueurs pendant une est juste fantastique.


Oui je comprends, c'est le genre de jeu qui ont un super gameplay mais des graphismes négligés par manque de moyen peut-être. Mais bon vu comme c'est réaliste, autant s'engager pour de vrai ! PDT_Armataz_02_05

Sinon, un super jeu de PS2: niveau ambiance (musique et cinématiques digne d'un film), graphisme très bon (pour l'époque) et gameplay simple mais très intuitif; j'ai nommé: "Black" Par contre, faut vider un chargeur pour tuer certains gars... PDT_Armataz_02_22

Cordialement, hugo.
jackfirefighter63
 
Message(s) : 72
Inscription : 26 Août 2011, 19:57
Localisation : Auvergne


Retour vers Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron