[PC] Battlefield Bad Company 2

Image

Modérateur: Equipe

[PC] Battlefield Bad Company 2

Message par Animal Mother » 04 Avr 2010, 16:18

Je souhaiterais aborder le thème de Battlefield Bad Company 2, jeu de guerre (sans dec'? ) mettant en scène l'affrontement entre les forces américaines (à travers un groupe de fantassins recherchant une arme secrète dans la campagne solo) et les troupes russes sur des cartes gigantesques, avec un environnement entièrement destructible (aaaah les batiments qui s'éffondrent sur ses occupants... miam).
Un vaste panel de véhicules (Tanks, VAB, Hélicos, Quads, Drones...) et d'armes (PM, Snipers, FM, Fusils d'Assaut, C4, Mortiers, LG 40MM, ...) nous permet d'effectuer de vastes tueries (le mot est presque faible) en toute amitié rassurez-vous. Des bonus en équipement (lunettes de visée, parck médicaux, grenades fumigènes,...) et en capacités (qu'elles soient de tir, de soins, de repérage, etc.) nous aident dans notre tâche.
Les modes de jeu sont assez variés (ruée, deathmatch en équipe, conquête) et les cartes, même si elles sont en nombre limité sont vastes et permettent de livrer d'âpres et passionnants combats.
A noter que le jeu est disponible sur PC, XBOX et PS3.
Si certains d'entre vous jouent déjà sur PC, envoyez-moi vos pseudos par MP je me ferais une joie de vous ajouter en amis (mon pseudo étant Diable Bleu)...
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Re: [PC] Battlefield Bad Company 2

Message par Admin » 04 Avr 2010, 16:40

Mon nouveau Pc (Spécial Jeu) arrive dans 10 jours avec en plus Call of Duty Modern Warfare 2, ARMA II et Battlefield Bad Company 2 ... Je te donne ça dès que je l'ai installé PDT_Armataz_02_23
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15

Re: [PC] Battlefield Bad Company 2

Message par zoby_Zoba » 12 Nov 2010, 22:55

Désolé de relancer un sujet assez vieux mais si vous aimez la teamplay, l'aspect réaliste d'un jeu de guerre et jouer avec intelligence, je vous conseille de laisser tomber Battlefield Bad Company 2, de revenir en arrière avec Battlefield 2 et de télécharger le sublimissime et excellent mod : Project Reality PDT_Armataz_02_43

Info ici : http://www.realitymod.com/

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50


Retour vers Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron