Rainbow Six: Vega

Image

Modérateur: Equipe

Rainbow Six: Vega

Message par Tiger76 » 01 Fév 2007, 20:01

voila j'ai us ce jeu pour noyel mais comme ma carte graphique n'est pas assez puissante, j'ai décidé d'attendre mon aniv pour avoir une nouvelle carte graphique, donc normalement je l'ais Samedi soir, qui l'as déjà, est qu'en pensé vous (sur PC)? que penser vous du mode multijoueur? et a quoi resemble votre personnage?
Avatar de l’utilisateur
Tiger76
 
Message(s) : 46
Inscription : 27 Jan 2007, 20:53
Localisation : 76, Le Havre

Message par eyesy » 01 Fév 2007, 20:46

Moi je l'ai mais sur X box 360 comme ca je me preoccupe pas de savoir si mon pc exploitera le jeu à fond ou non!

Le solo est pas mal, pour une fois qu'il y a une histoire dans un rainbow!!
Mais trop trop scripté à mon goût mais beaucoups d'action on ne s'ennuit pas!

Le multi est tout simplement merveilleux!!

Un excellent jeu! PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
eyesy
 
Message(s) : 258
Inscription : 10 Nov 2006, 22:56
Localisation : Ile de France

Message par Samourai » 01 Fév 2007, 23:32

Moi je n y est pas encore joué mais un ami a moi (qui va me le prété) ma dit qu il a été déssu car il nété plus aussi tactic qu avant et qu il été beaucoup plus bourrin. Je me ferai une idée bientôt et je reviendrai pour vous dir se que jen pense
Avatar de l’utilisateur
Samourai
 
Message(s) : 371
Inscription : 03 Jan 2006, 18:36

Message par eyesy » 02 Fév 2007, 00:02

c'est sûr ça n'a rien à voir avec un raven shield! C'est pas bourrin mais disons qu'il y a plus d'action! le jeu en est que plus dynamique!

Moi je le trouve plus réaliste sur certaines situation!
Avatar de l’utilisateur
eyesy
 
Message(s) : 258
Inscription : 10 Nov 2006, 22:56
Localisation : Ile de France

Message par Tiger76 » 09 Fév 2007, 19:33

au niveau tactique je le trouve quand même plus poussé que Raven Shield (même si Raven été déjà un beau bijou auquel j'ai joué et je joue encore avec beaucoup de plaisir) surtout un des piliers du jeux et très manquent dans Raven: les passage d'angle et les caméras-serpents qui sont LES deux gros innovations de Vegas, une peut dessus: y a plus Louiselle louis!! PDT_Armataz_02_06 mais sinon je suis très satisfait
Avatar de l’utilisateur
Tiger76
 
Message(s) : 46
Inscription : 27 Jan 2007, 20:53
Localisation : 76, Le Havre

Message par [Flo] » 05 Mars 2007, 17:25

Pour donner mon avis sur ce jeu, je résumerai la situation avec cette phrase :
"Rainbow six est mort, vive Rainbow six !"

En effet, les qualitées clés qui ont permis à RS d'avoir une telle réputation ont totallement disparue ! Il n'y a vraiment plus d'aspect tactique, c'est du bourinage totale.
Pour controlez vos deux coequipiers, vous avez droit à quelques ordres basiques.

Mais le jeu reste tout de même trés plaisant a jouer, mais ne vous attendez surtout pas à pouvoir établir un plan d'action précis, comme les anciens RS.
On remarquement tout de même l'exellence du mode multijoueur.

Voila mon avis sur ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
[Flo]
 
Message(s) : 13
Inscription : 05 Mars 2007, 13:18

Message par absolom3 » 05 Mars 2007, 18:02

C'est un très beau jeu.

L'aspect tactique est très peu présent. Le multi est pas mal, même si parfois il n'y a pas assez de aprties.

par contre il faut un gros PC pour le faire tourner, sinon il n'est aps beau du tout.
absolom3
 


Retour vers Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron