[SERIE] Braquo Saison 2

Image

Modérateur: Equipe

[SERIE] Braquo Saison 2

Message par zoby_Zoba » 22 Nov 2011, 09:05

ça y est ! Hier lundi 21/11/2011, Braquo a fait son grand retour avec la saison 2 ! Cette suite des aventures de notre chère bande de ripoux s'annonce intensive et forte en hémoglobine avec un premier épisode qui met tout de suite le ton.
Malheureusement, cette génialissime série n'est diffusée que sur Canal + pour seulement 39,99€/mois PDT_Armataz_02_42

Image

Donc pour ceux qui comme moi, ne disposent pas de télé et ne peuvent se payer l'abonnement de Canal, je vous propose 2 liens. Oui, je sais, télécharger c'est mal, mais pourquoi sommes-nous obliger de payer pour de super séries, et de nous contenter de séries B ou des Experts/NCIS/FBI sur les chaînes publics ? JE DIS NON ! Alors profitez dès maintenant de Braquo Saison 2 mes amis ! PDT_Armataz_02_44

Braquo 2 en streaming HD
http://www.dpstream.net/serie-929.html

Braquo 2 à télécharger (via Megaupload, liens sûrs PDT_Armataz_02_43 )

http://www.series-megaupload.com/braquo-saison-2-en-francais.html

L'ajout de nouveaux téléchargements sera fera surement rapidement après la sortie des nouveaux épisodes chaque semaine, le lundi de 20h45 à 22h30.
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: [SERIE] Braquo Saison 2

Message par Animal Mother » 22 Nov 2011, 12:53

Je viens tout juste de commencer la saison 1, les premiers épisodes m'ont assez plu...
En revanche, je constate encore qu'Olivier Marchal utilise encore et toujours les mêmes images et mécaniques...
En effet, à peine les collègues me parlaient avec enthousiasme de cette série, digne apparemment d'un "The Shield" à la française, je devinai immédiatement que nous aurions affaire à une bande de flics "ripoux" (ripoux, bijoux, joujoux, choux PDT_Armataz_02_10 ) malgrès un esprit nobles et solidaires, provenant (évidemment) d'un service judiciaire d'importance (ici le SRPJ 92) se trouvant dans des locaux complêtement minables (36 quai: locaux sordides).
Forcément un des personnages aurait des addictions à l'alcool ou à la drogue, un autre de graves problemes familiaux, un dernier serait tenu par l'argent...
Bref, selon moi Marchal tend à montrer toujours une même image de la Police, souvent caricaturale ne reflétant pas vraiment la réalite. Cependant il est vrai que la recette se montre payante, la série se révélant nerveuse et prenante!
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Re: [SERIE] Braquo Saison 2

Message par zoby_Zoba » 22 Nov 2011, 13:38

Marchal aime faire des films avec des flics corrompus dans des ambiances noires et sinistres effectivement. Mais si c'était pour faire un film sur 3 gardiens de la paix qui tournent en voiture dans le petit village de Saint-André-dans-les-près (ce serait surement la gendarmerie en fait PDT_Armataz_02_01 ), ce serait beaucoup moins intéressant PDT_Armataz_02_11

Et pour une séries comme celle ci il ne faut pas de gentils flics tout beau tout propre, mais il y a en a dans Braquo ! Qui s'opposent justement à nos anti-héros. Mais si c'était pour faire une série policière classique autant regarder ce que font nos collègues américains PDT_Armataz_02_10

Et puis le soucis de réalisme, c'est le même problème que pour Forces Spéciales ... C'est une fiction pas un documentaire, du coup c'est normal d'en faire un peu trop cop_ (de la coke qui vole dans tous les sens, des échanges de tir au 5.56 en plein Paris, des kidnapping tous les 2 jours ... ) Heureusement que c'est pas comme ça sinon y aurait du boulot PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: [SERIE] Braquo Saison 2

Message par Animal Mother » 22 Nov 2011, 15:52

Effectivement dans la réalité c'est plus calme (disons plutot plus discret), apres tout tant pis pour nous et tant mieux pour les citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Re: [SERIE] Braquo Saison 2

Message par zoby_Zoba » 22 Nov 2011, 19:07

Exactement PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: [SERIE] Braquo Saison 2

Message par .0wǝи.™` » 09 Jan 2012, 14:00

Superbe série . Vivement la Saison 3
Avatar de l’utilisateur
.0wǝи.™`
 
Message(s) : 24
Inscription : 18 Juin 2011, 15:51
Localisation : Paris


Retour vers A la TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron