Nouveau reportage sur les CDOS Marine/Forces Speciales

Image

Modérateur: Equipe

Nouveau reportage sur les CDOS Marine/Forces Speciales

Message par Tehd » 03 Nov 2011, 19:00

Le 2 novembre prochain, Diane Kruger, Benoît Magimel et Djimon Hounsou s’afficheront dans le film Forces spéciales réalisé par Stéphane Rybojad. A cette occasion, Planète+ No Limit proposera un documentaire inédit sur la formation des Commandos Marine, dimanche 6 novembre à 20h40.

Le reportage Forces spéciales , titre éponyme au film, est signé Sébastien Clech et Céline de Magalhaes, sur une idée originale de Thierry Marro et Stéphane Rybojab. Ce documentaire - en deux parties de 52 minutes - est une immersion de neuf semaines au cœur d’un stage des Commando Marine, réputé pour être l’un des plus durs au monde. Un homme, surnommé Marius, qui a passé vingt-deux ans chez les Bérets verts, apportera son expertise sur les épreuves de sélection et évoquera son expérience personnelle.

En France, 3000 hommes sont engagés dans les Forces Spéciales, parmi eux, 600 appartiennent aux Commando Marine. Les sélections sont particulièrement difficiles et éprouvantes, sur 60 à 100 stagiaires, seuls 10 à 15% sont retenus. Cette élite des combattants intervient partout dans le monde et sera au centre du sujet du film de cinéma où une unité est déployée en Afghanistan pour secourir une journaliste grand reporter (Diane Kruger), prise en otage par les talibans.

http://www.planeteplusnolimit.fr/Progra ... (diffusion)/55078672
Avatar de l’utilisateur
Tehd
 
Message(s) : 1330
Inscription : 19 Mai 2005, 22:21

Re: Nouveau reportage sur les CDOS Marine/Forces Speciales

Message par walid » 03 Nov 2011, 20:49

Vous ne savez pas comment regarder cette chaine en ligne ? Je ne l'ai pas sur la TV .
PS : Je n'ai pas trouvé sur google .
Cordialement
walid
 
Message(s) : 130
Inscription : 11 Mars 2011, 16:38

Re: Nouveau reportage sur les CDOS Marine/Forces Speciales

Message par REIZZI » 03 Nov 2011, 21:05

une chaine du groupe canal+ = accés payant je pense

++
Avatar de l’utilisateur
REIZZI
 
Message(s) : 221
Inscription : 30 Oct 2005, 22:47
Localisation : perdu avc mon GPS

Re: Nouveau reportage sur les CDOS Marine/Forces Speciales

Message par Charlie Bravo » 03 Nov 2011, 22:05

Un doc inspiré par Rybojad et qui n'est pas diffusé sur une chaîne grand public... Ce n'est pas bon pour la promo du film. Dommage, je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
Charlie Bravo
 
Message(s) : 546
Inscription : 09 Mai 2011, 10:10

Re: Nouveau reportage sur les CDOS Marine/Forces Speciales

Message par zoby_Zoba » 04 Nov 2011, 08:36

ça fait un peu copié-collé de l'émission "L'Ecole des Béretsé Verts" PDT_Armataz_02_13
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Nouveau reportage sur les CDOS Marine/Forces Speciales

Message par Arnaud » 04 Nov 2011, 10:42

En effet zoby_Zoba c'est ce que j'ai pensé aussi... Cela fait combien de reportage sur les sélections ? Au moins 3 non... ? --'
Arnaud
 
Message(s) : 359
Inscription : 20 Mars 2010, 11:34


Retour vers A la TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron