Défilé du 14 Juillet

Image

Modérateur: Equipe

Défilé du 14 Juillet

Message par Animal Mother » 14 Juil 2008, 11:12

Faites part de vos impressions, vos remarques et ce que vous avez pensé du défilé...
Personellement je ne l'ai pas vu, étant rentré tard d'un feu d'artifice (installé et tiré) et l'enregistrement n'ayant pas marché PDT_Armataz_02_20
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Message par DJTuning » 14 Juil 2008, 12:05

Magnifique avec en plus, le clou du spectacle avec le saut des parachutistes de l'équipe de France militaire. Le couple Présidentielle a fait bonne figure face aux invités de prestige que comptait la tribune officielle et ce, malgré le malaise des réformes qui règne dans nos rangs. Parfois je me dit que ce sont les bonnes décisions qui sont prisent et puis je repense aux déclarations qui me mettent hors de moi et la je me dit que le Président ne doit pas porter le même regard que nous autres sur notre armée. Peut-être je me trompe. En tout cas, il s'est dit satisfait d'assister au superbe défilé de notre belle armée au micro de TF1 et FR2 (toujours aussi lourd ces journalistes qui coupent la parole ou parle au mauvais moment)
Pour revenir sur ce défilé, cette fête dédié aux militaire Français et parmi lesquelles j'ai pu apercevoir des camarades, est pour moi l'une des plus jolie si ce n'est la plus belle fête de l'année. Car nous avons vraiment la plus belle des armées du monde, la plus pro peut-être aussi. En tout cas elle aspire de plus en plus à le devenir...
Avatar de l’utilisateur
DJTuning
 
Message(s) : 136
Inscription : 12 Oct 2006, 20:28

Message par Animal Mother » 14 Juil 2008, 12:22

C'est ta compagnie qui a défilé?
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Message par Puma » 14 Juil 2008, 16:31

Si ça t'intéresse de le revoir il me semble qu'il sera possible de le revoir sur le site de FR2
Puma
 
Message(s) : 65
Inscription : 18 Août 2007, 08:53

Message par 23Bima » 14 Juil 2008, 18:30

La température était idéale, un monde fou, en ce qui concerne uniquement les à cotés du défilé c'était nickel.
Par contre il y avait comme de l'électricité dans l'air et en plus c'est la première fois que j'entends le cortège présidentiel ce faire sifflet et huer.

Amicalement
23Bima
 

Message par DJTuning » 14 Juil 2008, 23:00

Animal Mother a écrit :C'est ta compagnie qui a défilé?


Aucune idée! En faite c'est plutôt les 10 qui on défilé (ceux en blanc de la FINUL). J'ai pu apercevoir mon ancien chef de groupe en tout cas (un SGT-CH, chef de char) "Ma" compagnie, elle, elle est actuellement en alerte guépard pour l'Afgha.
Avatar de l’utilisateur
DJTuning
 
Message(s) : 136
Inscription : 12 Oct 2006, 20:28

Message par fox » 15 Juil 2008, 19:50

23Bima a écrit :première fois que j'entends le cortège présidentiel ce faire sifflet et huer.

Amicalement


développe stp ...


Moi je devais détapisser une chambre donc pas vu PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
fox
 
Message(s) : 467
Inscription : 06 Sep 2006, 16:16

Message par Sp£TnaZ » 16 Juil 2008, 09:23

MAGNIFIQUE ! [-6-]

Vraiment beau, j'ai adoré les show avec les tambours de la Garde Républicaine au début et j'ai trouvé que les Spahis avaient une certaine classe avec leur cape. (Pas mal de présenter un régiment créé au maroc devant un Président marocain PDT_Armataz_02_07 )
Par contre, pas de Sagaie, ni de RC PDT_Armataz_02_35

Mais en tout cas : [-26-]
Avatar de l’utilisateur
Sp£TnaZ
 
Message(s) : 565
Inscription : 15 Avr 2007, 09:54
Localisation : Haute-Savoie


Retour vers A la TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron