enquéte exclusive à 22H55 sur m6 ce soir

Image

Modérateur: Equipe

enquéte exclusive à 22H55 sur m6 ce soir

Message par jef16 » 11 Fév 2007, 19:50

Enquête exclusive

Après les émissions télévisées d'appel à témoin, les médias ont passé une nouvelle étapes dans de nombreux pays comme la Chine, les Etats-Unis, l'Angleterre ou le Japon. La télévision supplée désormais l'action de la police ou de la justice. Dans certaines émisssions spéciales, on tente de piéger en direct des délinquants, où de gigantesques chasses à l'homme sont organisées. Ce qui semble être une nouvelle tendance de la télévision répond au manque de moyens de la police et de la justice ou à leur apparente lenteur. Mais si ces nouveaux formats permettent parfois de résoudre des affaires criminelles ou de retrouver des personnes disparues, ils posent également de sérieux problèmes d'éthique.
Avatar de l’utilisateur
jef16
 
Message(s) : 120
Inscription : 03 Déc 2005, 11:31

Message par Kensei » 12 Fév 2007, 16:51

Je n'ai vu que le début (j'avais bac blanc quand même PDT_Armataz_02_05 ) et ça ne me tente pas du tout!! La présomption d'innoncence est totalement baffouée, voire inexistante! Les mecs sont chopés avant d'avoir commis la faute, on se croirait dans Minority Report! Je sais que les crimes sexuels sont extremements graves aux Etats-Unis au niveau pénal mais de là à atteindre cet extrême!
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Message(s) : 60
Inscription : 26 Mars 2006, 10:17

Message par wolverine » 13 Fév 2007, 22:02

Et la prochaine étape s'appelle t'elle "JUDGE DREDD" alias JUGE,JURY,EXECUTEUR ?
Le futur n'est plus aussi éloigné ... PDT_Armataz_02_18 PDT_Armataz_02_18
wolverine
 
Message(s) : 42
Inscription : 31 Mars 2006, 22:15
Localisation : Alsace


Retour vers A la TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron