Modérateur: Equipe
MANSOUR a écrit :je t'invite à lire.."GIGN le temps d'un secret" et tu verra que bien avant marignan bien avant ouvea le GIGN effectuait ce type de mission.
De toute maniere tu n'es "personne"pour jugé du fait que le GIGN soit occupé ou pas.
Je te répondrait qu'il l'ai telement que la gendarmerie envisage de créé de PI2G(pleton d'inter 2ém géneration) pour allégé le boulot du groupe
Tehd a écrit :C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi comme remarque, le Groupe étant lui-même plus ancien que le RAID et les GIPN
david a écrit :Tehd a écrit :C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi comme remarque, le Groupe étant lui-même plus ancien que le RAID et les GIPN
La première unité de ce genre crée en France est le GIPN...Le GIGN a été crée peu de temps après...( source site RAID: Les premiers GIPN ont été mis en place le 27 Octobre 1972)
Le GIGN lui c'est le 1er mars 1974. (Date officielle de création du Groupe) (source GIGN.org)
Barahn a écrit :Je suis aussi impressionné de ce que peut faire un simple pistolet contre un bouclier aussi lourd. Le matériel peut encore être amélioré et les ingénieurs peuvent encore réfléchir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité