Gestion du stress

Image

Modérateur: Equipe

Message par guigui » 24 Jan 2007, 22:47

merci beaucoup, tu as raison , ça fait très chorégraphié, mais on est ici dans une démo version civile, et pas vraiment à vitesse réelle. Les vidéos où l'on peut voir des profs de Systema à vitesse réelle et d'attaque n'existent quasiment pas, je n'en connaîs qu'une, et encore,vladimir limite les points d'impacts et sa force, en situation réel, chaque mouvement peut amener à la mort et personnellement lorsque mon prof fait une démo, même à vitesse ridicule le coup est terrifiant, alors la vitesse réelle , on évite dans le cadre des cours. Juste une anecdote, lorsque Vladimir s'est installé au Canada et qu'il a ouvert son club, sur les 20 premiers élèves il n'en restait plus que 2 au bout de 2 semaines car il appliquait les méthodes propres aux russes et à vitesse quasi réelle, d'où le fait d'y aller doucement dans ce genre de démo PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
guigui
 
Message(s) : 86
Inscription : 21 Jan 2007, 16:00
Localisation : paris

Message par 12 RBC » 24 Jan 2007, 22:55

Je suis d'accord qu'il serait évidemment trop dangereux d'aller a vitesse réelle cependant c'est toujours tres impressionnant a voir, ca doit etre la raison de leur rareté ;)
12 RBC
 

Message par MACSOG » 15 Juil 2007, 16:30

mouai a mon avis en situation réèle il évite pas tous les coups, et forcement au bout de 3 bourpifs bien goupillés le gazier ne se bat plus aussi bien que au départ. je pense que si les assaillants voulaient le tuer, ils l'auraient eu sans problème.
Avatar de l’utilisateur
MACSOG
 
Message(s) : 118
Inscription : 22 Juin 2006, 19:52
Localisation : bretagne

Précédent

Retour vers Dossiers de "Savage" et "Sotek"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron