Merci D'avance!!!!!!!!!!

Modérateur: Equipe
AbysseTique a écrit :PDT_Armataz_02_02 Merci bocoup pour ta réponse, j'espere ke d'otre raconterons leurs experience!!!!!!!
Amicalement.
AbysseTique a écrit :Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je suis encore au lycée et j'envisage de rentrer dans la marine nationale pour faire fusilier marin et si des possibilités s'ouvreront j'essayerais de rentrer dans les commandos marine. Ma question est à propos de l'asthme, ayant fait de l'asthme étant petit (entre 6 et 12 ans), je voulais savoir si e serais pénalisé par cet afreuse maladie deja pour rentrer a l'école de maistrance et ensuite pour les Fusiliers Marins?
Merci D'avance!!!!!!!!!!
Lockass a écrit :AbysseTique a écrit :Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je suis encore au lycée et j'envisage de rentrer dans la marine nationale pour faire fusilier marin et si des possibilités s'ouvreront j'essayerais de rentrer dans les commandos marine. Ma question est à propos de l'asthme, ayant fait de l'asthme étant petit (entre 6 et 12 ans), je voulais savoir si e serais pénalisé par cet afreuse maladie deja pour rentrer a l'école de maistrance et ensuite pour les Fusiliers Marins?
Merci D'avance!!!!!!!!!!
Je voulais savoir si tu rentre a maistrance tu pourrais me dire quelque conseil . Moi aussi j'aimerais bien y rentrer . Mais je sais pas comment y rentrer si il y a des examens a passer .
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité