Pied plat!!

Image

Modérateur: Equipe

Message par vinke » 02 Nov 2006, 19:59

oui peut etre mais tu sais je pense pas que le medecin te fasse marcher pour voir sa et sa m'etonnerait qu'il ne s'appuie que sur ton temoignage "non aucun trouble..."
donc voila en gros patiente ou fait une PM et tu auras ton SIGYCOP enfin une idée... ou sinon ben engage toi et attend le CSO dans tout les cas... je pense que on ne puissent rajouter quelque chose tu dispose de toutes les infos que tu peut avoir PDT_Armataz_02_02 et BONNE CHANCE
vinke

Message(s) : 110

Message par l'emmerdeur » 03 Nov 2006, 08:14

on se calme avec les pieds plat tu peut rentrer à l'armée et même qu'il y à des rangers fait pour ces pied là.
PDT_Armataz_02_13 !!!!!
l'emmerdeur

Message(s) : 1106

Message par Sergent nono » 03 Nov 2006, 09:52

Je m'en doute qu'il y a des rangers fait pour ces pieds là mais cela n'empéche pas que je suis inapte para!!!!!! PDT_Armataz_02_04
Sergent nono

Message(s) : 282

Message par l'emmerdeur » 03 Nov 2006, 10:11

un conseil que tu mettra ou tu veut si ça te chante mais engage toi fait tes preuves et apres postule pour un rgt de para.
PDT_Armataz_02_13 !!!!!
l'emmerdeur

Message par Sergent nono » 03 Nov 2006, 14:23

Ok t'inquiéte je prend en note tout vos conseils ils serviront un jour j'en suis sur. Mais de toute façon je n'est que 16ans donc j'ai encore le temps de réfléchir a tout sa....... PDT_Armataz_02_05
Sergent nono

Message par l'emmerdeur » 03 Nov 2006, 14:30

ho tu sais la vie ça va vite.Un jours tu va te retrouver à l'usine ou je ne sais ou et tu va te dire :"ben m...e j'en suis là et pas moyen de faire demi-tour maintenant.C'est a ton age que ça ce joue .Fait un choix et tien toi si quoi qu'il arrive.
PDT_Armataz_02_13 !!!!
l'emmerdeur

Message par Sergent nono » 03 Nov 2006, 16:18

Mais t'inquiéte pas je sais se que je veux faire depuis tout petit, militaire mais quoi dans l'armée je sais pas trop mais mon rêve c'est quand même para voila quoi..... PDT_Armataz_02_04
Sergent nono

Message par geo3kills » 03 Nov 2006, 21:32

l'emmerdeur a écrit :ho tu sais la vie ça va vite.Un jours tu va te retrouver à l'usine ou je ne sais ou et tu va te dire :"ben m...e j'en suis là et pas moyen de faire demi-tour maintenant.C'est a ton age que ça ce joue .Fait un choix et tien toi si quoi qu'il arrive.
PDT_Armataz_02_13 !!!!

jolie PDT_Armataz_02_02
geo3kills

Message(s) : 619

Message par l'emmerdeur » 04 Nov 2006, 10:05

merci PDT_Armataz_02_02
PDT_Armataz_02_13 !!!
l'emmerdeur

Message par gilbert » 04 Nov 2006, 10:49

bon, je pense qu'il est temps d'arrêter de faire tout un plat de tes "pieds plats" PDT_Armataz_02_03

comme dit "l'emmerdeur" tu n'as qu'une solution comme réponse à ton problème:
fais les démarches nécessaires au moment opportun pour avoir la réponse officielle.

Tout le reste n’est que verbiage, supposition, on-dit, ;
seule une réponse au CSO sera « la réponse » à ton problème, si problème il y a ? ?.
PDT_Armataz_02_02
gilbert

Message(s) : 819

Message par Sergent nono » 04 Nov 2006, 12:31

Moi j'ai parler avec un militaire ce matin et il ma dit que si je ne me plains pas de mes pieds comme je le fais il n'y aura aucun probléme!!!!!!! PDT_Armataz_02_03
Sergent nono

Message par Lothan » 04 Nov 2006, 12:57

Sergent nono a écrit :si je ne me plains pas de mes pieds comme je le fais il n'y aura aucun probléme

A bon entendeur...
Lothan

Message par Sergent nono » 05 Nov 2006, 16:20

PDT_Armataz_02_03
Sergent nono

Message par thomas polian » 28 Fév 2007, 09:46

Sergent nono a écrit :Non mais je comprend pas pourquoi on peut étre avec les pieds plats sa change rien j'ai jamais mal!!!
Des fois je vais au lycée en rangers et au bout d'une journée j'ai pas mal, c'est normal quoi!!!!! PDT_Armataz_02_04
salut il faut que tu comprenne qu'aller au bahu avec des rangeo c'est pas la meme chose que faire une marche au beret ou une fourageaire.de meme que dans toute arme tu dois savoir marcher plusieur KM c'est pour ca que la france a une armee dite rustique
thomas polian

Message(s) : 6

Message par morghot » 28 Fév 2007, 11:20

Lol, deja rien que le terrain. Marche en montagne avec tes rangos, avec un sac sur le dos, sur une 20aine de kilometre à environ 5-6 km/h.

Tu sentiras la difference je t assure!
morghot

Message(s) : 1553

Message par Sergent nono » 28 Fév 2007, 13:47

Ouais je m'en doute ....
Sergent nono

Message par JC Denton » 05 Mars 2007, 19:49

ho pour la marche, je pense pas que ça se soit un réel problème ( à condition d'avoir des semelles adapté pour tes pieds ) du moyen pendant les 1er heures

par contre pour la course....

si quelqu'un pourrais m'aider ^^ :

j'ai les pieds plats et je porte des semelles depuis déja bien longtemps et le problème c'est que quand je cours, à partir de 45 min, j'ai la peau du dessous des pied qui commence à se bruler la ou la semelle est la plus haute ( la partie qui dois normalement me remettre le pied droit ) parceque ça frotte beaucoup plus que si j'avais pas de semelles... j'ai éssayer de courir sans semelle mais après c'est le dos qui morfle : j'ai une jambe plus courte que l'autre donc y a un déséquilibre et c'est le dos qui dois compenser comme y peut... et ça c'est mauvais pour lui...

je suis allé voire le medecin, y ma dit qu'y fallait que mes pieds s'endurcicent.... ça fait bientot 1 mois qui ma dit ça et mon problème s'est toujours pas réglé

enfin bon si quelqu'un pourrais m'aider ce serait sympa merci ^^

je profite de ce topic pour parler de ce problème plutot que d'en créer un nouveau

PS : Je sais que je suis tout cassé mais svp soyez pas trop méchant dans vos messages PDT_Armataz_02_11
JC Denton

Message par Sergent nono » 07 Mars 2007, 08:57

Attend moi je cours tout les Dimanches matin en basket, environ 1 heure, et j'ai pas du tout ce probléme la moi.... J'ai pas mal au dos ni la peau qui est bruler! PDT_Armataz_02_04
Je porte pas de semelles n'on plus et pourtant j'ai les pieds plats... Je pense pas que les pieds plats peuvent étre un réel handicap!
Sergent nono

Message par JC Denton » 07 Mars 2007, 12:05

ben c'est un peu normal que tes pieds ne brulent pas puisque tu n'a pas de semelle ( apparement ta pas compris ce que j'ai dit ^^ )

ça c'est ce que tu penses si tu as les pieds plats ta forcément des blèmes aux genous et/ou aux dos à moins que tu ai un pot de cocu lol je m'explique :

si ta les pieds plat, ta les jambes qui partent de traviolent et pour composer, c'est les genou qui font tout le boulo = ils partent aussi de traviole ( Ps : c'est mon Kiné qui ma dit ça, BAC S+10 année de médecine donc je pense qu'il si connais ) c'est de la logic.

et puisque presque tout les humains ont une jambe plus courte que l'autre, ça fait qu'ont a presque tous le dos en mauvaise position ( sauf que dans la plupart des cas, la différence est très faible (- de 1 mm ) donc rien de grave et rien de vraiment visible sur le dos ) sauf que mois j'ai 5 mm de différence entre la jambe droite et la jambe gauche, ce qui fait que mon bassin tombe d'un coté et donc pour régler ça c'est le dos qui compense c'est pour ça que quand je cours sans mes semelle j'ai mal au dos ( éssay de courir + de5 min en tordant le dos d'un coté et tu verra )

je trouve ça un peu bizare que tu ai les pieds plat et pas de semelles : il y a trois posibilité à cela : sois t'es encore ( très ) jeune et ton medecin ta dit qu'avec le temps ( avant 16ans ) ça se remettrait, sois t'es jamais allez voire de medecin pour tes pieds ( ^^ ) sois ta les pieds plats, mais c'est pas un cas très " grave " ce qui voudrais dire que tu ne fait pas réellement parti de ceux qui ont les pieds plat ( Ps : y parait que 70% des ados ont les pieds plat mais très peu ont un cas grave donc je pense que tu fait tout simplement parti de ceux qui n'ont pas grand chose )

dsl de te condredir, mais... SI !!!! avoir les pieds plats est un handicap pour l'instant tu ne court que le dimanche mais quand tu sera à l'armée, et que tu devra faire ça tous les jours....

au faite, si comme tu le dis tu cours tous les dimanches ça veux dire que tu fais parti de ceux qui font de la " course à pied " donc tu dois connaitre ce que c'est que la VMA.. et moi j'aimerai bien que tu me donne ta VMA et à quel pourcentage de ta VMA tu cours parceque si tu cours à seulement 60% de ta VMA, pour moi c'est pas de la course et donc c'est sur que ta pas mal au pieds.... PDT_Armataz_02_03
JC Denton

Précédent

Retour vers Unités Françaises