ben c'est un peu normal que tes pieds ne brulent pas puisque tu n'a pas de semelle ( apparement ta pas compris ce que j'ai dit ^^ )
ça c'est ce que tu penses si tu as les pieds plats ta forcément des blèmes aux genous et/ou aux dos à moins que tu ai un pot de cocu lol je m'explique :
si ta les pieds plat, ta les jambes qui partent de traviolent et pour composer, c'est les genou qui font tout le boulo = ils partent aussi de traviole ( Ps : c'est mon Kiné qui ma dit ça, BAC S+10 année de médecine donc je pense qu'il si connais ) c'est de la logic.
et puisque presque tout les humains ont une jambe plus courte que l'autre, ça fait qu'ont a presque tous le dos en mauvaise position ( sauf que dans la plupart des cas, la différence est très faible (- de 1 mm ) donc rien de grave et rien de vraiment visible sur le dos ) sauf que mois j'ai 5 mm de différence entre la jambe droite et la jambe gauche, ce qui fait que mon bassin tombe d'un coté et donc pour régler ça c'est le dos qui compense c'est pour ça que quand je cours sans mes semelle j'ai mal au dos ( éssay de courir + de5 min en tordant le dos d'un coté et tu verra )
je trouve ça un peu bizare que tu ai les pieds plat et pas de semelles : il y a trois posibilité à cela : sois t'es encore ( très ) jeune et ton medecin ta dit qu'avec le temps ( avant 16ans ) ça se remettrait, sois t'es jamais allez voire de medecin pour tes pieds ( ^^ ) sois ta les pieds plats, mais c'est pas un cas très " grave " ce qui voudrais dire que tu ne fait pas réellement parti de ceux qui ont les pieds plat ( Ps : y parait que 70% des ados ont les pieds plat mais très peu ont un cas grave donc je pense que tu fait tout simplement parti de ceux qui n'ont pas grand chose )
dsl de te condredir, mais... SI !!!! avoir les pieds plats est un handicap pour l'instant tu ne court que le dimanche mais quand tu sera à l'armée, et que tu devra faire ça tous les jours....
au faite, si comme tu le dis tu cours tous les dimanches ça veux dire que tu fais parti de ceux qui font de la " course à pied " donc tu dois connaitre ce que c'est que la VMA.. et moi j'aimerai bien que tu me donne ta VMA et à quel pourcentage de ta VMA tu cours parceque si tu cours à seulement 60% de ta VMA, pour moi c'est pas de la course et donc c'est sur que ta pas mal au pieds....