Passerelle Police -> Gendarmerie / Gendarmerie -> Poli

Image

Modérateur: Equipe

Passerelle Police -> Gendarmerie / Gendarmerie -> Poli

Message par Viking » 05 Sep 2008, 11:44

Des bruits de couloirs circulent en ce moment ? Une passerelle entre les deux institutions serait d'actualité ... quelqu'un a une info qui tient la route ?
Avatar de l’utilisateur
Viking
 
Message(s) : 313
Inscription : 05 Avr 2006, 20:33
Localisation : Dans l'Irisbus

Message par Quest » 05 Sep 2008, 16:29

Alors là, tu me poses une colle. J'ai entendu parler d'un remaniement de la gestion des autoroutes qui seraient à la charge des Gendarmes d'ici peu mais des collègues CRS m'ont dit que ce n'était plus d'actualité...

Mais une passerelle entre PN - GN ou GN - PN ... en même temps pourquoi pas, je sais qu'il y a pas mal de militaires qui nous rejoignent mais pas de GN.

Dès que je reprends le boulot, je vois avec les collègues si ils ont entendu quelque chose et je te tiens au courant (j'irai aussi causer avec les syndicats).
Avatar de l’utilisateur
Quest
 
Message(s) : 24
Inscription : 10 Mai 2006, 14:20

Message par Viking » 05 Sep 2008, 16:38

Ca marche, merci Quest c'est bien sympa PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
Viking
 
Message(s) : 313
Inscription : 05 Avr 2006, 20:33
Localisation : Dans l'Irisbus

Message par Sponc » 05 Sep 2008, 17:44

Salut,
ma femme est gendarme et on scrute attentivement les ondes pour avoir des infos sur la passerelle qui, à priori, sera à sens unique GN>> PN.

Reste à connaître les conditions requises... Pour l'instant la DFPN est dans le flou et rien ne filtre en GN à part des bruits tous contradictoires...
Sponc
 
Message(s) : 38
Inscription : 04 Nov 2006, 13:53
Localisation : Far West

Message par Viking » 05 Sep 2008, 18:42

Ok merci, je suis gendarme également (mobile), je cherche aussi l'info de mon coté ... PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
Viking
 
Message(s) : 313
Inscription : 05 Avr 2006, 20:33
Localisation : Dans l'Irisbus

Re: Passerelle Police -> Gendarmerie / Gendarmerie -> Poli

Message par jerome » 27 Juin 2009, 14:40

Dans la presse, un article en parle et c'est en discution. Ils veulent aussi des cours commun entre élève gendarme et élève gpx. Tous élève gardien de la paix va visiblement faire un stage obligatoire d une semaine ou moins en Gendarmerie et le contraire peut etre bien.
jerome
 
Message(s) : 9
Inscription : 25 Juin 2009, 21:19
Localisation : paris

Re: Passerelle Police -> Gendarmerie / Gendarmerie -> Poli

Message par signal » 27 Juin 2009, 15:43

Concernant la passerelle police-gendarmerie il est question de l'ouvrir qu'aux premiers échelons, ceux qui auront moins de 3/4 ans d'ancienneté, aprés il est trop tard!
signal
 
Message(s) : 91
Inscription : 02 Déc 2005, 21:49


Retour vers Gendarmerie / Police

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron