Rencontrer les hommes du RAID

Image

Modérateur: Equipe

Rencontrer les hommes du RAID

Message par murphy » 06 Oct 2007, 10:01

PDT_Armataz_02_11

Dans le cadre des journées Portes Ouvertes de la Police Nationale, Le Parc de la Villette à Paris reçoit de nombreux services de la PN. Le RAID y est bien entendu représenté (Bâtiment B du par des expositions). Les Parisiens ont de la Chance. Merçi par avance pour les photos ....
Avatar de l’utilisateur
murphy
 
Message(s) : 116
Inscription : 05 Déc 2006, 10:18
Localisation : LIMOGES

Message par Invité » 07 Oct 2007, 09:13

Hello, j'y étais, stand du RAID, de la BRI et de toutes les Directions de la PN.
Petite démo du RAID (et pas de la BRI cette année). Trois chuteurs opé ont été parachuté sur le grand carré pelouse protégé par des barrières. Le dernier a attérir est passé tout prés des cheveux de MAM, arrivée en VIP avec le SPHP devant un parterre presque... vide.
Seul bémol à cet événement, la publicité. J'ai su la veille que les journées de la PN avait lieu ce week end....

Quant à la démo du RAID; elle commençait bien, jusqu'à ce que MAM penétre dans ce carré pour féliciter les parachutistes et qu'elle y fasse son petit tour pour serrer les mains (et la mienne) devant les questions et caméras de bfm tv.
Elle est restée à 5 m devant nous avec ses sbires pour regarder de plus près (et on ne pouvait pas faire plus) la démo du RAID.
Donc impossibilité de voir ce qu'il se passait devant nous à cause d'eux. Malgré nos demandes qui se sont transformées en cris et en rales d'énervement...
Mais bon encore une fois on n'est pas du meme monde et on ne fait pas déplacer un ministre à la demande de la france d'en bas....
Invité
 

Message par Rémy » 07 Oct 2007, 11:58

Tout comme toi et comme l'année dernière (ou il y a 2 ans, je ne sais plus) : absolument aucune publicité, comment voulez-vous que ça marche et que la police soit mieux connue des citoyens ?
Avatar de l’utilisateur
Rémy
 
Message(s) : 56
Inscription : 04 Mars 2007, 11:00

Message par Invité » 07 Oct 2007, 20:25

Pour les photos du RAID lors de cette journée de la POLICE NATIONALE du samedi 06 octobre 2007 allez voir le post du meme intitulé dans la partie RAID PHOTO VIDEOS
Invité
 


Retour vers Gendarmerie / Police

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron