Chr_R a écrit :Je sens que je vais sortir l'artillerie lourde !
Qui es tu donc pour cracher sur quelqu'un ou sur un service en te refugiant derrière l'anonymat si commode du web ?
Domi' est ce qu'il est, mais lui au moins opère à visage découvert en écrivant ces articles sous son identité réelle. Et si tu ne veux pas lire cette revue, tu fais comme moi, tu ne l'achètes pas.
Par contre, il te reste néanmoins à faire tes preuves quant à un certain background technique et professionnel.
Là, je suis ennervé.
Bref.
Ouais ben t'enflammes pas trop à mauvais escient, ce n'était nullement une charge contre Noël, dont je ne remets absolumment pas en cause le professionalisme.
Je ne crache pas plus sur un service, je dis juste que le traditionnel couplet sur le coté posé et autre des gars, en connaissance de cause, me fait bien marrer. C'est d'ailleurs bien en PJ qu'on se plait dans des services de pointes à avoir des "psychopathes" un brin fortes têtes ...
Ca reste une belle pub pour la formation de la DCPJ, auquel tu as bien participé (j'parles de formation, pas de pub), et belle pub d'un groupe qui ne l'aimait, pourtant, pas tant cette pub ... si je me souviens de vidéo du net qu'on ne trouve plus ...
Quant à la pub dans les médias, j'ai encore plein de preuves à faire sur du background pro et technqiue, mais pas sur des mises en examen, des dessaisissement ou à avoir à rendre des explications à un JI parce qu'en haut (comprendre DCPJ ou Direction d'une DI ou DR PJ) on à trouver bon de donner un blanc seing à des journaleux.
Sors ton artillerie lourde si tu veux, ça ne m'empéchera pas d epenser qu'il s'agit d'une belle pub, avec un brin de pignolade, d'un excellent service. Mais c'est le cas aussi de beaucoup d'autres reportages, que le média soit sur papier ou sur vidéo ...