Sites et Blogs AntiPolice ANTIPOLICE : Dénoncez les !

Image

Modérateur: Equipe

Message par Gafauvel » 15 Déc 2006, 12:21

--- Quel est le temps de présence des enseignants au sein de leurs établissements scolaires ?
--- Ne bénéficient-ils pas des vacances scolaires ?
--- Passent-ils plus d'une heure de correction par copie ?
--- De quel bord sont leurs principaux syndicats ?

--- Si tu me réponds ''35 heures'', ''non'', ''oui'' et ''de droite'', effectivement, je comprends notre différence de point de vue.
--- Et en ce qui concerne les tensions qui règnent lors des pré-rentrées des professeurs, je pensais pouvoir me fier à mon père, suffisamment expérimenté en la matière après quarante ans passés dans l'Education Nationale, dont plus de la moitié dans des postes de direction, à ma tante, professeur des écoles depuis plus de vingt ans, à ma soeur, jeune professeur de mathématiques en collège, ou encore à l'un de mes oncles, docteur en mathématiques.
--- Bien évidemment, l'ensemble des profs ne sont pas des ''branleurs''. Heureusement. Maintenant, il suffit d'en avoir croisé quelques uns sur la route pour regretter le comportement ou les réflexions de bon nombre de leurs élèves.
--- Pour conclure, fait cette expérience : demande aux fonctionnaires de Police et aux militaires de la Gendarmerie que tu es susceptible de connaître quels sont les corps de métiers d'appartenance des personnes avec lesquelles ils rencontrent le plus de problèmes relationnels. Ils te répondrons.
Gafauvel
 
Message(s) : 170
Inscription : 15 Nov 2006, 20:06
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par Le Templier » 15 Déc 2006, 23:00

Puisque tu reconnais que les profs ne sont pas des branleurs (enfin la majorité d'entre eux PDT_Armataz_02_05 ), pourquoi tu décris toutes la profession comme telle ? Surtout sur un sujet consacré au blogs anti-flics. Je ne vois pas bien le rapport entre flics et profs.
A part que ce sont 2 professions où on suppose tjrs le pire de ceux qui l'exercent. Alors que pour ces 2 professions la réalité est fortement différentes des fantasmes exprimés par leur détracteurs.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
 
Message(s) : 231
Inscription : 10 Mai 2006, 14:15
Localisation : Orléans

Message par Gafauvel » 16 Déc 2006, 01:12

--- Vivien écrivait le 17/12/05 (bon, c'est vrai que cela fait un an...) : ""Et oui !! Et vu que moi je voudrais être militaire non seulement je me fais chambrer par des gars de mon âge mais bon ça encore ça peut passer mais le pire c'est quand tes propres profs chient sur la gueule (excusez-moi l'expression) des CRS et des militaires pendant un cours entier, là je commençais a monter rouge mais bon faut laisser parler les gens.""
--- Mon amie a vécu la même nauséabonde expérience l'an dernier, et elle n'était pourtant nullement partie prenante dans un tel débat, puisque bien loin de s'orienter vers une carrière de flic.
Gafauvel
 
Message(s) : 170
Inscription : 15 Nov 2006, 20:06
Localisation : ILE DE FRANCE

Réponse

Message par Momo » 16 Déc 2006, 05:38

"Fait cette expérience : demande aux fonctionnaires de Police et aux militaires de la Gendarmerie que tu es susceptible de connaître quels sont les corps de métiers d'appartenance des personnes avec lesquelles ils rencontrent le plus de problèmes relationnels. Ils te répondrons".

Gafauvel
J' ai posé la question : Quels sont les corps de métiers avec lesquelles, tu rencontres le plus de problèmes relationnels.

Sur 8 Fonctionnaires de Police, de tout grade : 6 avec des PROFS ... 2 avec les TOUBIBS

J' ai posé la question a 4 Professeurs : 4 ont répondu avec les FLICS ...

Et leurs histoires, me font encore rire !!
Ce n' est jamais leur faute !
C'est la Police qui est là au mauvais moment !!
Cela fait quand même réfléchir ...

AMICALEMENT
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par Gafauvel » 16 Déc 2006, 18:53

--- Merci pour ce sondage exprès, Général Momo ! PDT_Armataz_02_02
On est décidément tous plus ou moins victimes de nos propres préjugés.
Gafauvel
 
Message(s) : 170
Inscription : 15 Nov 2006, 20:06
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par gilbert » 17 Déc 2006, 10:17

ces gens là, on leur connerie édicté en principe "ne pas aimer les flics" ou ce qui représente l'état et la légalité
PDT_Armataz_02_04

- personnellement être filmé 50 000 fois par jour par des caméras de sécurités,
- être contrôlé par des policiers ou gendarmes,
- donner mon ADN à une base de donnés nationale,
- ouvrir mon coffre de voiture à la demande d'un policier ou gendarme,
- être enregistré sur une base de données informatique officielle,

et bien d'autres choses encore, rien de tout cela m’empêche de dormir et ne me gène.

je suis blanc comme neige, je ne fume pas de pétards, je ne me drogue pas, je bois modérément, je ne trafique pas et tout le toutim.
certains sous couvert du respect de la liberté de chacun revendiquent pour pouvoir trafiquer ou magouiller en toute quiétude.

La police et la gendarmerie font bien leur travail,
il serait encore mieux fait, si les politiques et les fouilles merde n’exacerbaient pas en permanence les erreurs de certains, mais citaient en exemple la réussite de la très grande majorité.
Avatar de l’utilisateur
gilbert
 
Message(s) : 819
Inscription : 18 Fév 2006, 15:56
Localisation : sudouest

Message par Gafauvel » 18 Déc 2006, 18:23

--- Je vote pour toi ! Au nom de la préservation des sacro-saintes libertés individuelles d'esprits tordus (soixante-huitards sur le retour) ou de malfrats patentés, nous laissons exagérément courrir le mal.
--- Une inscription au FNAEG de tout un chacun dès la naissance et au FAED à une quinzaine d'années permettrait aux enquêteurs de ne pas avoir à dire aux victimes d'infractions graves ''on ne sait pas''... et ne dérangerait à vrai dire que leurs auteurs.
Gafauvel
 
Message(s) : 170
Inscription : 15 Nov 2006, 20:06
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par Bobh » 22 Déc 2006, 10:08

La police gène les malfrat et les voyoux, les traficants et les gangster, les dealer et les prostitués...

Je trouve cela très choquant, laissez les en paix nom de dieu!
Avatar de l’utilisateur
Bobh
 
Message(s) : 45
Inscription : 15 Déc 2006, 09:21
Localisation : France

Réponse

Message par Momo » 28 Déc 2006, 15:41

Ce sont toujours les gens qui font mal, qui se plaignent.
Ceux que la loi dérange, comme l' explique Bobh.

Les autres ne sont pas inquiet, ils n' ont rien a se reprocher.
Et, ne font aucun reproche envers les Forces de l' ordre, quelque soit l' uniforme.
Et, je suis fière d' être dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par jspompier38 » 20 Jan 2007, 17:43

Bonjours, j'ai 14 ans (âge des *** qui vous insulte). J'ai suivi le sujet et je trouve dégueulasse que des gens insultes la police, la gendarmerie (une pensé pour le gendarme du GIGN qui est tombé cette nuit) et tout ça.

Je vous souhaite bonne chance dans votre métier, et je vous remercie pour tout se que vous faites pour nous. Parce qu'une société sans lois, et ou on peux faire se que l'ont veut menne à la guerre civil.

Encore une fois, merci.
Avatar de l’utilisateur
jspompier38
 
Message(s) : 14
Inscription : 20 Jan 2007, 17:35
Localisation : Saint André le Gaz (isère)

skyblog

Message par heinrick » 18 Mars 2007, 10:15

salut tout le monde j'ai crée un skyblog contre l'antipolice je vous invite a y venir et a y l'aissé des messages il y a un accés directe ver se site
ainsi que le formulaire de d'énonciation de site antipolice.

adresse du skyblog : http://heinrick.aceblog.fr/
PDT_Armataz_02_02
alors venez !
Avatar de l’utilisateur
heinrick
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Mars 2007, 18:31
Localisation : le havre

Message par Lockass » 14 Avr 2007, 11:38

C'est vraiment du n'importe quoi ces jeunes maintenant !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lockass
 
Message(s) : 203
Inscription : 10 Mars 2007, 08:45
Localisation : Montpellier

Message par didier bac » 14 Avr 2007, 12:14

C'est tout simplement de la M...E PDT_Armataz_02_13
Avatar de l’utilisateur
didier bac
 
Message(s) : 95
Inscription : 14 Mars 2007, 20:15
Localisation : ile de france

Message par Barahn » 14 Avr 2007, 15:04

Recemment, quelqu'un m'a dit que si la liberté consistait à dire tout et n'importe quoi alors il valait mieux ne pas vivre dans un pays libre. Au vu de cet exemple, je commence à comprendre ce qu'il voulait dire. Pour la peine je lui ai laissé un commentaire, je serai curieux de voir sa réaction.
Barahn
 
Message(s) : 377
Inscription : 09 Fév 2007, 11:22

Message par david » 14 Avr 2007, 15:14

***********
Dernière édition par david le 03 Août 2007, 10:53, édité 1 fois.
david
 
Message(s) : 491
Inscription : 25 Déc 2005, 19:22

Message par Animal Mother » 14 Avr 2007, 16:23

exemple:

A maure la vi viveu la maur anarchi soyon rebel fouton le bordelle a ba lottoritté la polisse et larrmé de toute fasson tousse pourriz sex drog et roquainerolle...

Ca ne pourrait surement pas etre pire... PDT_Armataz_02_16 PDT_Armataz_02_13
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

ils font chier c putain de tu tu tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Message par heinrick » 19 Avr 2007, 20:21

le pire c que il dise tous sa et quand il se fond areter etc... c toujour pareil "c de la discrimination : (se que je vait dire n'ait pas rasiste) :les blanc :on ma arreter parceque g des potes noir ou bazané!?!
les bazané et noir : on m'arrete parceque je suis de couleur!?!
mais comment serait le monde sans la police l'armée et toute les personne qui font regné l'ordre!!!!!!!!!!!!!???????!!
Avatar de l’utilisateur
heinrick
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Mars 2007, 18:31
Localisation : le havre

est pas moi !

Message par heinrick » 19 Avr 2007, 20:24

moi desoler je ne suis pas pareil que eu
Avatar de l’utilisateur
heinrick
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Mars 2007, 18:31
Localisation : le havre

a regardé souvent!

Message par heinrick » 19 Avr 2007, 20:44

Avatar de l’utilisateur
heinrick
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Mars 2007, 18:31
Localisation : le havre

Message par TenguSniper » 18 Mai 2007, 05:52

Tant que la justice ne sera pas appliquée pour tous, ce genre de dérives anti-policiers, anti-gendarmes ou anti-douaniers continueront d'exister.
La justice n'a qu'à frapper nos dirigeants qui sont sensés montrer l'exemple (le bon). L'impression que l'on peut avoir au quotidien, et qu'il y a des représentants de l' état qui s'acharne plus facilement sur les citoyens lambdas que sur les voyoux (et surtout ceux de la France d'en haut). Dans une situation telle que celle-ci, comment voulez vous que nos représentants de l'ordre (et ce malgré tous leur efforts) puissent être respectés et agir avec le sérénité qu'il se doit ? Personnellement, je crois que ces blogs ne sont pas prêt de disparaître et ne sont que la partie apparente de l'iceberg...

Bonne continuation dans votre traque "anti-racailles".

TS.
TenguSniper
 
Message(s) : 253
Inscription : 29 Juil 2006, 08:50
Localisation : Eternelle France !

Message par wolf-corps » 03 Juin 2007, 22:35

Avatar de l’utilisateur
wolf-corps
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Juin 2006, 09:54
Localisation : 42 st-étienne

Message par Animal Mother » 04 Juin 2007, 09:12

Tu y as laissé un com plutot modéré wolf... Le mien je n'ai pas eu le temps de le finir ca m'a mis direct "ton comm a bien ete envoyé" PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Message par wolf-corps » 04 Juin 2007, 09:51

Animal Mother a écrit :Tu y as laissé un com plutot modéré wolf... Le mien je n'ai pas eu le temps de le finir ca m'a mis direct "ton comm a bien ete envoyé" PDT_Armataz_02_07


ouai c'est vrai j'ai été cool avec elle
mais bon je vois la ou elle va souvent, j'ai hate de la rencontrer pour voir si elle se la raméne encore, personellement j'en doute PDT_Armataz_02_07


grande geule comme toujours, anti-flic mais la première à dire "mais que fais la police" PDT_Armataz_02_13

PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07
en plus quelqun la prévenu des risques

"tu mconnais po mais je te conseil d'enlever cet article paceke g une cops ki avait fé un truk com toa sur les flic et elle c fait chopé paceke les flic y vérifi les skyblogs et bain ma cops elle a passée une nuit en prison et elle a eue une amende de 1058� c just un conseil pour toi paceke ta lair iper simpas apré tu fé com tu veut o fait ton sky il é trop bien kiss a toi et surtout te fait pas choper"

PDT_Armataz_02_04 ça la pas chamboulé
Avatar de l’utilisateur
wolf-corps
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Juin 2006, 09:54
Localisation : 42 st-étienne

Message par Barahn » 04 Juin 2007, 18:14

En même temps, son blog n'est pas particulièrement anti-policier. Il y a juste un article compromettant ce qui à mon sens relève plus d'une méconnaissance et d'incompréhension que du véritable haine. Ce ne vaut pas les spécimens délirant plus fréquemment dénoncé.
Alors mieux vaut la manière diplomatique et soft plutôt que créer un clash qui n'a pas lieu d'être.
Barahn
 
Message(s) : 377
Inscription : 09 Fév 2007, 11:22

Message par seb21130 » 04 Juin 2007, 20:33

Noble guerre quand meme !! Pourquoi etre tolerant dans un sens seulement ???

Il suffit de taper "anti flics" ou autre chose dans le meme genre sur skyblog pour se rendre compte du nombre d'insanités ou d'invitations a la haine presentes sur ces blogs...

D'autant plus que cette radio (une des grandes classiques du blog) est bien plus ecoutée par des pseudo anarchistes / rebelles (je dis cela pour rester poli !) PDT_Armataz_02_16 que par des gens "travaillant pour l"etat"...

Bon courage pour tous les fermer !!! PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
seb21130
 
Message(s) : 220
Inscription : 30 Nov 2006, 13:48

Message par karl » 04 Juin 2007, 21:46

je lui a ilaissé un petit com aussi a l'energumen Xd! ce n'est qu'nu article mais bon...c'est deja trop a mon gout...
Avatar de l’utilisateur
karl
 
Message(s) : 462
Inscription : 12 Mars 2006, 23:35
Localisation : perpignan (66)

Message par Barahn » 05 Juin 2007, 05:17

Noble guerre quand meme !! Pourquoi etre tolerant dans un sens seulement ???

Parce que son post relève plus de la gaminerie et de la stupidité plutôt qu'une véritable haine comme cela peut être observé chez certains (et dieux sait que certains spécimens sont capables de faire). Suffit de regarder le reste du blog et les manières pour s'exprimer pour se rendre que c'est des histoires de collégienne et donc cela ne vole pas bien haut. Pas la peine de lui dire, comme tous adolescentes elle comprendrait pas.
Dans ces conditions, je vois pas l'intérêt de s'abaisser à son niveau et de prendre un ton outragé ou moqueur. Mieux vaut la mettre devant ses propres contradictions pour que sa pensée arrive aux bonnes conclusions plutôt que de dresser une barricade.
Et pourquoi être tolérant? Parce qu'il faut bien que quelqu'un tend une première main quitte à insister. Après j'espère pour elle qu'elle acceptera mais il faut bien essayer pour savoir.
Barahn
 
Message(s) : 377
Inscription : 09 Fév 2007, 11:22

Message par wolf-corps » 05 Juin 2007, 08:55

houla ca c'est sur que ca vol pas haut

mais n'empéche j'aimerais bien quel vienne me dire ca en face "fuck the police"

encore une demarche pour faire la maline pour montrer ça virilité face à ses potes PDT_Armataz_02_07

enfin dans quelques année quand elle bossera quel payera un loyer une voiture ya de forte chance quel pense plus pareil et quel ais autre chose à faire que des "fuck" à la police PDT_Armataz_02_03

affaire classé PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
wolf-corps
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Juin 2006, 09:54
Localisation : 42 st-étienne

Message par jspompier38 » 07 Juin 2007, 16:50

Vous tapez sur google "anti flic" ou un truk du genre pour trouver le blog ?

Si c'est le cas, on ne risque rien à le faire ?


PS : J'ai ça : http://cronos937.skyblog.com/4.html
On fait fermé pour une photo ou non ?

ça : http://kamikase74.skyblog.com/3.html

Bon, sur celui là, c'est carément de la propagande sur du cassage de CRS et autres membres des forces de police, ainsi que de l'insitation à la violence ! http://tartezoo-91.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
jspompier38
 
Message(s) : 14
Inscription : 20 Jan 2007, 17:35
Localisation : Saint André le Gaz (isère)

Message par Barahn » 07 Juin 2007, 18:17

Bon, sur celui là, c'est carément de la propagande sur du cassage de CRS et autres membres des forces de police, ainsi que de l'insitation à la violence ! http://tartezoo-91.skyblog.com/

C'est un cas intéressant celui-ci. Il s'exprime plutôt bien et écrit même plutôt bien, des fautes mais pas complètement illisible. Même son contenu est structuré et n'a pour sujet que sa cité, les Tarterêts. Il me donne d'une éponge qui recrache tout ce qu'il a l'habitude d'entendre sans jamais vraiment trop réfléchir sur les conséquences de ces propos. Un cas isolé ou c'est symptomatique!?
Faudrait qu'il aille voir ailleurs et parle entre deux yeux à un policier pour changer du tout au tout.
Barahn
 
Message(s) : 377
Inscription : 09 Fév 2007, 11:22

PrécédentSuivant

Retour vers Gendarmerie / Police

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron