Nouveau Famas

Image

Modérateur: Equipe

Re: Nouveau Famas

Message par Animal Mother » 06 Août 2009, 18:13

Moi perso 23Bima je n'arrive a voir que la seconde photo des FAMAS... J'avais pu voir le projet du FAMAS surbaissé le style m'avait bien plu par contre niveau efficacité je laisse la parole aux techniciens... Cependant une question me trotte dans la tête... Sachant que la France s'entête à produire elle-même son fusil d'assaut et encore à le réévaluer malgrès son ancienneté pourquoi ne pas en créer un totalement nouveau ce qui prendrais certes autant de temps de conception (au moins) mais qui permettrai de repartir à zéro pour le long terme avec de l'équipement neuf et meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Re: Nouveau Famas

Message par Le Templier » 07 Sep 2009, 18:13

Mais c'est ce qui a été fait. Un super nouveau fusil d'assaut conçu pour une compatibilité totale avec FELIN. Et c'est un désastre forçant une adaptation quasi-impossible du vieux famas à FELIN. Ou alors il va falloir que le gouvernement ait le courage de se fournir à l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
 
Message(s) : 231
Inscription : 10 Mai 2006, 14:15
Localisation : Orléans

Re: Nouveau Famas

Message par Animal Mother » 11 Sep 2009, 21:55

Tu parles du fameux PAPOP??? Un projet trop vieux et réalisé sans réelle volonté de recréer un nouvel armement individuel du fantassin.
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Précédent

Retour vers Armement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron