glock37

Image

Modérateur: Equipe

glock37

Message par glock » 11 Juin 2005, 21:29

Image
Enfin bref encore une fois glock vous désarme tous les berreta et autres sig, même l' immortel colt .45 se fait détroner, le glock 37 en calibre .45 GAP (GlockAction Pistol)
Image
glock

Re: glock37

Message par ghost dimitri » 12 Juin 2005, 15:55

bonjopur a toi tu veux dire que ce nouveau GLOCK est plus puissant que le colt .45 ça m'ettonnerait!!!!! PDT_Armataz_02_07
ghost dimitri

Message par comanche » 12 Juin 2005, 16:57

Petite question par rapport aux pistolets (et aux Glocks): existe-il d'autres compagnies faisant des pistolets pouvant tirer en "full auto" ou Glock est-elle la seule ?
comanche

Full Auto Mag!!

Message par glock » 13 Juin 2005, 08:31

Non, la firme Glock n'est pas la seule à créer des armes full-auto (glock 18), je crois que Beretta à mis au point un système de détente auto (voir aussi Beretta 93R), ainsi que HK mais j' en suis moins sûr.
glock

Message par Loup » 21 Juin 2005, 16:59

Le berreta 93R tire en rafalle de trois mais pas en automatique( ba je croit PDT_Armataz_02_04 ).Perso je suis d'accord avec ghost, un glock aussi puissan qu'un colt c'est pas impossible mais bon sa serait la fin d'un myth.
Colt= puissance
Glock=gros chargeur et 9mm parabellum (oui je sais que glock ne fait pas que du 9mm mais la grande majoriter de sa gamme est du 9mm, tres utiliser par les forces de l'ordre).
Loup

Message(s) : 486

False Reponse

Message par glock » 21 Juin 2005, 18:12

Loup sache que tu as entièrement faux!
Glock décline ses armes en 7 différents calibres:
- 9mm
- 10mm
- .357
- .380
- .40
- .45acp
- .45agp
Toi tu parle de la popularité du glock 17 qui, il est vrai est le plus connu mais pas forcément le meilleur dans quelques catégorie que ce soit!

Et donc la grande majorité de la gamme n' est pas en 9mm

Je te conseille leur site où tu pourra y apercevoir les différentes armes:
http://www.glock.com
glock

Message par chavez » 21 Juin 2005, 20:29

De toute façon un .45 est un .45. J'entend par là qu'ils ont la meme puissance, seule la précision sera différente du fait de la conception de l'arme. Prend une bastos de .50 (12.7x99) que tu la montes sur une Browning M2 ou dans un M82A1 Barrett la bastos aura la meme puissance, car c'est la meme cartouche. Seul le calibre modifie la puissance du fais de la masse du projectile, de sa taille et de sa vélocité.
chavez

Message(s) : 128

False Reponse

Message par glock » 22 Juin 2005, 11:31

Non chavez, toi aussi tu as faux!!

A diamètre et calibre égal, plus un canon est long, moins il est rigide. Inversement, à longueur et calibre égal, plus un canon est fin en diamètre, moins il est rigide.
En règle générale, un canon court et épais est plus précis qu'un canon long et fin.
De plus, pour une cartouche donnée, si le canon est trop court pour le volume de poudre contenu dans l'étui, la vitesse maximale possible ne peut être atteinte et une bonne partie de la charge brûle hors du canon, en pure perte, sauf à éclairer le voisinage avec une flamme de bouche somptueuse. Au prix du kilogramme de poudre c'est idiot, même si cela n'a pas d'effet nuisible sur la précision. Si le canon est trop long, la balle atteint sa vitesse maximale à l'intérieur du tube et poursuit sa course par inertie. Pas très efficient et l'on a un canon moins rigide que ce qu'il pourrait être, tout en gardant la même efficacité au niveau vitesse. Pour illustrer le propos, un canon de 60 cm sur une carabine de 22LR est inutilement long (une cartouche de 22LR atteint sa vitesse maximum dans un canon d'environ 30 cm), mais chambrer un barreau de 50 cm de long en 300 Winchester Magnum est une hérésie, car les performances seront du niveau de celles de cartouches de capacité moindre. Ceci dit, et selon le calibre, on peut décider de perdre un peu de performance en vitesse et raccourcir un peu le canon afin d'avoir un barreau plus rigide et/ou une meilleure balance de l'arme.
Pour chaque arme une distance doit être donc apréciable, c' est d' ailleurs pourquoi les snipers à longue distanec utilise des télémètre.
(Va tirer une cible à 200m avec un 9mm!)

C'est ce qu'on appelle de la ballistique.

http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=110
http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=112

APPRENDS!
glock

Message par chavez » 22 Juin 2005, 11:59

ET ou explique tu une quelconque différence de puissance entre un .45ACP dans un glock et un .45acp dans un Mk23 ou un Colt1911???? Et j'ai pas parlé de précision dans mon texte.

Mais bon merci quand meme pour ces explications elle me seront utiles et toute erreur est faite opur etre corriger alors les trucs du genre APPRENDS dans le style "quand on y connai rien on ferme sa g*****" dsl mais c'est pas se qu'il y a de plus sympas. Ce forum est fais pour aprendre alors un minimum de courtoisi serait pas trop demandé.

Merci bonne continuation
chavez

Message par -FAMAS- » 22 Juin 2005, 15:01

Ce que glock a voullu dire c'est que la longueur du cannon joue sur la vitesse de sortie de la balle, donc plus ton cannon est long et plus la balle va prendre de la vitesse grace aux spires à l'interieur du cannon.
-FAMAS-

Message par Loup » 22 Juin 2005, 15:31

Merci de m'avoir éclairer PDT_Armataz_02_11 , et désoler pour mes infos mais j'avais souligner que j'était pas sur, et je parlait du myth GLOCK qui est quand meme l'arme de 9mm par exellence (sa se dispute entre glock et berreta mais perso je prefer le glock).Sinon une petite question, le .45 est different aussi par la quantite de poudre que contient les munitions( du style le 22lr, balle longue et balle high power qui on la meme taille mais pas du tout la meme puissante).
Loup

Message(s) : 486

Message par chavez » 22 Juin 2005, 16:45

Le coup des spires dans le canon j'était au courant merci quand meme.
chavez

Message par glock » 22 Juin 2005, 19:31

Loup a écrit :Merci de m'avoir éclairer PDT_Armataz_02_11 , et désoler pour mes infos mais j'avais souligner que j'était pas sur, et je parlait du myth GLOCK qui est quand meme l'arme de 9mm par exellence (sa se dispute entre glock et berreta mais perso je prefer le glock).

Je sais ce que tu ressent mais il ne faut pas faire des a priori sur des marques d' armes. Beretta est tout aussi bien, cependant il faut tester pour pouvoir choisir.
Car chaque arme est différente, et son utilisateur aussi.
Mais si je t'ai convaincu pour la marque Glock, c'est tant mieux!!!

Sachez par ailleurs que Glock fait aussi des couteaux , des lampes tactiques, et des pelles américaines (pliantes), des stylos, des T-shirt, des pins, des sacs, des briquets, des porte-clés,des ballons, des bloc-notes, des post-it ETC..............................

Glock Soldiaz Stand Up!!!

Image
glock

Message par chavez » 22 Juin 2005, 19:49

Glock fais aussi de fort jolis poster avec bien sur de beaux glocks dessus accompagnés de jolies hotesse... PDT_Armataz_02_10 PDT_Armataz_02_02
chavez

questions

Message par glock » 23 Juin 2005, 17:48

Ta pas des url ??? Histoire de voir se qu'il valent! Jconé pas!!
glock

Message par chavez » 23 Juin 2005, 18:14

Va sur www.usmcpro.com et dans la partie recherche tape POSTER
chavez

yeah!

Message par glock » 23 Juin 2005, 18:21

C'est excellent, va y avoir de la commande....
3 à 15E en plus!!
glock

yeah!

Message par glock » 23 Juin 2005, 18:21

Image
glock

Message par comanche » 24 Juin 2005, 14:19

Je ne commenterais pas les affiches PDT_Armataz_02_05 PDT_Armataz_02_08 Mais je crois que je ne me trompe pas si je dis qu'on est sur un forum des "Forces Spéciales en action" ? PDT_Armataz_02_13
comanche

Action!

Message par glock » 24 Juin 2005, 17:16

Après l' effort, pas de repos pour les braves...
glock

93R

Message par 23Bima » 24 Juin 2005, 20:17

Loup a écrit :Le berreta 93R tire en rafalle de trois mais pas en automatique( ba je croit PDT_Armataz_02_04

Le 93R est pourvue d'un selecteur de tir, pour des rafales de 3 ou au coup par coup. L'arme tire en automatique, ce qui cause de sérieux soucis pour la maîtriser, malgré la présence de la poigné de maintien. Suite à ces problèmes de maintien en rafale, Beretta a fait équiper son 93R d'une crosse repliable. Mais il faut bien reconnaître que ça n'a pas changé grand chose.

Amicalement
23Bima

Pour les amateurs...

Message par 23Bima » 24 Juil 2005, 17:28

Deux petites vidéos la 1° sur le Glock 18, la 2° Glock 37

Glock 18: 2,05Mo, 20Sec., qualité moyenne
http://www.alansamuel.com/movies/g18c.mov

Glock 37: 3,02Mo, 18Sec., bonne qualité
http://rds.yahoo.com/S=96781308/K=glock+37/v=2/SID=e/l=VDP/SIG=11jrhnhvj/EXP=1122312019/*-http%3A//www.fss-g.com/fss-g.mpeg

Amicalement
23Bima

Are you Sure Soldia ?

Message par glock » 25 Juil 2005, 15:01

Tu es sur que ta 2e video montre un glock 37 ?
Je savais que celui la tirer en auto ??
Pourtant le chargeur d' origine a 10 cartouches, ce serait un peu "léger" pour un full-auto-mag !!
Je pense plutôt à un Glock 18 non ?
glock

Rien a changer...

Message par 23Bima » 25 Juil 2005, 15:44

23Bima a écrit :Deux petites vidéos la 1° sur le Glock 18, la 2° Glock 37

Amicalement
23Bima

Message par glock » 27 Juil 2005, 06:46

Je te demande pas ce que tu ecrit avant!
Jmen fou!
ok?

J'ai bien lu se que ta ecrit mecton, mais il suffit pas de le dire, tu sait sur le NET ya de tout, et beaucoup d' intox donc je veux que tu me confirme que le glock 37 tire en full-auto-mag comme sur ta video. C tout !!!

Tu te quote tout seul sa sert a rien !!!
glock

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII

Message par 23Bima » 27 Juil 2005, 09:18

glock a écrit :Je te demande pas ce que tu ecrit avant!
Jmen fou!
ok?

J'ai bien lu se que ta ecrit mecton, mais il suffit pas de le dire, tu sait sur le NET ya de tout, et beaucoup d' intox donc je veux que tu me confirme que le glock 37 tire en full-auto-mag comme sur ta video. C tout !!!

Tu te quote tout seul sa sert a rien !!!

1° Si tu ne veux pas croire ce que j'écris, grand bien te fasse!
2° J'apprécierai beaucoup qu’à l’ avenir tu t'adresse à moi, d'une façon moins agressive !
3° Oui, oui, oui, oui, oui et encore une fois oui, c’est un Glock 37 en full-auto, un 37 US Custom (donc modifié) !

A l’avenir apprends à focaliser tes ardeurs belliqueuses ou passe directement en MP !

Amicalement
23Bima

Message par gunner_30 » 27 Juil 2005, 10:47

slt, perso je trouve que c'est con de faire des pistolets qui tires en rafales ou illimités (jusqu'à fin du chargeur ).
J'ai vu des vidéos de shoot avec le glock je crois le 17 dsl la camera ne montrée pas beaucoup l'arme a part la sortie du canon et la cible, le mec tiré en full auto impressionant!! mais il existe déjà des armes pour tiré comme ça!! (Sig Sauer 550,551,.. HK:MP5,.....)
gunner_30

Message par ghost dimitri » 27 Juil 2005, 14:19

Moi je pense que ce n'est pas inutile je m'explique:si tu as plusieurs ennemi en envoyant une rafale de glock(avec beaucoup de maitrise je precise)tu peut les mettre hors d'etat de nuir avec une rafale de pistolet tu imagines PDT_Armataz_02_11
ghost dimitri

Message par gunner_30 » 27 Juil 2005, 17:59

c'est à voir, mais je changerais pas d'avis...
gunner_30

Message par Do » 10 Août 2005, 00:30

chavez a écrit :Le coup des spires dans le canon j'était au courant merci quand meme.

Les spires ne jouent aucunement sur la vitesse sol de l'ogive, cela paermet de la faire tourner pour gagner en précision...
Do

Message(s) : 109

Suivant

Retour vers Armement