pour se procurer des armes???

Image

Modérateur: Equipe

pour se procurer des armes???

Message par ... » 19 Mai 2006, 18:10

Salut j'ai vu votre belle panoplie d'armes personnelles et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour vous en procurer?

moi aussi j'en ai pas mal mais ils sont en plastique. J'aimerais avoir des fusil en métal, plus réalistes en fait?

merci pour toutes réponses
...

Message par savage » 19 Mai 2006, 19:19

tout depend. y a plusieurs photos d'armes appartenant à des membres suisses. là bas la loi est differente pour les tireurs sportifs.
parfois meme c'est l'Etat qui les "prete" aux reservistes.

sinon en France, ca peut etre:
replique airsoft tout en metal, copie en metal (utilisée pour l'instruction par exemple, ou la deco), armes demilitarisées/neutralisées (passées au banc d'epreuve de Saint Etienne pour les rendre inaptes au tir), et enfin, etre tireur sportif (là tout depend si c'est une arme en vente sur presentation de la licence, ou sur autorisation de detention prefectorale)
savage

Message(s) : 1409

Message par giuliano » 23 Mai 2006, 18:58

Lol une arme c'est bien mais il fo faire gaff avec elle, elles ne permetent aucune érreure....

s'avoir s'en servir corectement c'est mieu; mais encore le must c'est de s'avoir la sécurisé un max.... il ne faut pas l'oublié....

si un jour tu en obtien une pense a avoir un cofre pour la rengé tu peu en trouver a décatlon.

se qui est bien aussi c'est de retiré la culasse ainsi que le chargeur et de les renger dans un deusieme cofre si possible, ou ailleur de l'endroi ou se trouve ton arme.

A savoir ke seule le cofre est obligatoir légalement
Pour le transport de l'arme il existe des vérou de gachette qui sont obligatoire aussi.Mais pour etre le moins enmerdé en + du vérou enléve culasse et magasin...

pense a ta sécurité mais avant tout a s'elle des autres...

A bon entendeur ... PDT_Armataz_02_17
giuliano

Message(s) : 30

Message par Loup » 23 Mai 2006, 19:09

Oui sécurité avant tout, séparer l'endroit ou tu range l'arme les balles et la culasses c'est un bonne solution surtout en cas de vole, si il(s) ne trouvent pas touts les morceaux il(s) ne pourra pas l'utiliser. De plus imaginer que lorsque vous rentreriez chez vous le voleur est le coffre ouvert et votre arme a la main, sa serai une ironie bien noir de se faire tuer par son arme.
Après pour repondre a la question de base pour obtenir une arme sa depend de qu'elle types d'armes tu parle. Si c'est des fusils de chasses, alors il faut juste un permit de chasse et les déclarés. Après si tu parle d'arme de poing alors la le moyen le plus "simple" c'est une iscription en club de tir puis 2 ans dans le club a pratique et a partir de 20 ans ( ou 21 je suis plus sur ) et tes deux ans de stade tu peut demande l'achat d'une arme de poing a déclaré bien sur.
Loup

Message(s) : 486

Message par giuliano » 23 Mai 2006, 20:54

juste un truc je me souvien plus s'il ne fau pas une autorisation préféctoral pour les armes de poings. PDT_Armataz_02_14

Vérifié aussi les asurenses particulier pour le transport de l'arme qui est bien souvent fourni avec la lissence de tir.

Si tu veu avoir un légé gout du tir commense par une arme simple et pas cher une 22 LR c'est par la que tout le monde commense en général.Les munition sont moins cher et au début tu tires baucoups, donc vaut mieux....PDT_Armataz_02_01

pour te donner un ordre de prix dans ma catégorie carabinne c: 452 = 680 E
munitions 17 HMR = 23 E (50 cartouches)
Je ne me souvien pas pour les 22LR mais c'est bien moins chers PDT_Armataz_02_20
pren la de pref neuve car un conon neuf est mieu pour débuter, et au début pas de lunette
giuliano

Message(s) : 30

Retour vers Armement