Diemaco et autres armes canadiennes

Image

Modérateur: Equipe

Diemaco et autres armes canadiennes

Message par comanche » 17 Jan 2005, 23:44

Bonjour!

Je cherche des infos (conaissances, images, vidéos...) sur les armes canadiennes, que ce soit des armes d'assault, des pistolets, des lances roquettes... Des armes concues par des compagnies canadiennes mais aussi utilisées par l'armée canadienne et les forces spéciales, encore et toujours canadiennes :lol: Aussi si quelqun à eu la chance d'en essayer, j'aimerais avoir son "témoignage"

Merci à tous pour votre recherche!
8)
comanche

Message par devil brigade » 18 Jan 2005, 20:47

salut commanche!Désolé mais je croit devoir peter ta bulle :P car les armes que se serve larmée canadienne et les force spécial sont de conception américaine ou européenne fabriquer sous license au canada donc aucune arme légère canadienne de souche si on veut.Par exemple l'arme standar des soldat est le C-7 un M-16 américain mais avec 7 modification pour larmée canadienne et les force spécial utilise surtout le
C-8 ou le M4 ds sa version américaine.Si je ne me trompe pas la seule ``arme`` vraiment canadienne est le nouveau VBL-3 le plus récent transport de troupe blindé construit et créé en ontario.

en esperant tavoir aider et si jamais quelqun d'autre a plus d'info et bien ne vous gener pas :twisted:
devil brigade

Message(s) : 41

Message par comanche » 18 Jan 2005, 22:25

Merci a toi mais je cherche aussi ce qui est utilisé par le canada car je fais de l'airsoft et des jeux du genre et je veux me faire un "kit" représentant le canada. Diemaco en font des armes bien a eux mais comme tu dis, elles sont surtout des "version canadiannisées" :!:
comanche

Message par devil brigade » 19 Jan 2005, 02:59

é bien si tu veut vraiment des info et des vidéo va sur le site www.dnd.ca dans la section armée rubrique armement il y a des photo et des vidéo de toute les arme utiliser par larmée. :twisted:
devil brigade

Message(s) : 41

Retour vers Armement