g36

Image

Modérateur: Equipe

g36

Message par nathan70 » 26 Oct 2013, 19:38

Bonjour, j'ai pu lire que le g36 était composé en grande partie de polymères afin de réduire les coups de productions alors je ne sais pas si on sera en mesure de me répondre mais si le métal est préférable au polymère sur le terrain pourquoi l'armée Allemande ( disposant de plus de moyens aujourd'hui ) n'aurait pas produit une gamme de g36 avec un corps en métal ?
nathan70
 
Message(s) : 18
Inscription : 11 Août 2011, 08:15

Re: g36

Message par Animal Mother » 21 Nov 2013, 23:38

Et bien, je suppose que les polymères utilisés par H&K sont suffisamment résistants pour être confrontés aux difficultés du terrain...
De plus les polymères sont désormais très largement répandus dans les différents systèmes d'armes modernes avec un certain succès (même les Russes s'y mettent, c'est pour dire!). Il n'y a qu'à voir les chargeurs par exemple: bon nombre sont désormais en polymères.
Les polymères ne nécessitent pas un gros entretien et ne rouillent pas entre autres, et permettent un gain de poids considérable!

Et pour avoir tenu en main plusieurs G36, je peux te dire que ça n'est pas du vulgaire plastique made in Pakoulistan! H&K approved, c'est généralement révélateur de la qualité des produits! PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20


Retour vers Armement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron