c'est une bonne arme, mais à reserver pour des pro, vu sa configuration "lourde".
j'ai un ami (instructeur de tir) qui degomme avec des cibles grosses comme un tapis de souris à 100m (avec de l'entrainement j'ai un autre ami qui fait presue pareil en 9mm para)
je sais pas si vous voyez le flingue de lara croft dans le dernier tom raider elle a une paire de mark 23 avec un espéce d'embout au bout du canon quelqu'un sais a quoi sert cet embout ?????http://www.wallforyou.altervista.org/images/tombraider2.jpg
marsouin59 a écrit :tu est sur de sa il y a pas des effet sur le recul ou quoi que se soit
C'est un contre poids, et il me semble que cela a également une fonction de frein de bouche qui réduit la quantité de mouvement, en clair, cela diminu la force du recul...
savage a écrit : j'ai un ami (instructeur de tir) qui degomme avec des cibles grosses comme un tapis de souris à 100m (avec de l'entrainement j'ai un autre ami qui fait presue pareil en 9mm para)
celui qui fait les cartons à 100m au 45 a un mark 23 (mais moniteur de tir en gendarmerie), et celui qui fait pareil en 9mm le fait au cz 75.
perso, j'aime pas le bouton pour changer de chargeur sur le mark 23. cela oblige à dechausser l'arme (donc perte de temps, et de visée)
à la base non, mais pour la demo ce jour là, c'etait des trucs metalliques, un peu + petits qu'une assiette à dessert (cible du diametre d'un pamplemousse)