- La FRANCE : notre beau pays -

Image

Modérateur: Equipe

Message par Viking » 13 Août 2006, 12:44

Aimer son pays, le respecter, et ne pas y foutre la merde, voila ce qu'il faut pour etre français... maintenant ce n'est que mon avis... PDT_Armataz_02_01 PDT_Armataz_02_17
Avatar de l’utilisateur
Viking
 
Message(s) : 313
Inscription : 05 Avr 2006, 20:33
Localisation : Dans l'Irisbus

Message par ROYCO407 » 13 Août 2006, 13:40

Rhadamante a écrit :Mais on choisit pas d'être français on l'est tous par obligation on naït français point à la ligne.
Et puis si on veut le devenir c'est beaucoup plus dur, c'est à mon sens, logique.

Mais je pense que si quelqu'un veut vraiment devenir français, pourquoi pas mais il faut montrer pattes blanche, peu importe le pays d'origine ou la religion ou encore même le CV.

Montlé paté blanche...?????Donc je suis Pakistanais , musulman ( intégriste je ne le dis pas ) , et dans mon CV , bonnes études et étudiant chimiste....Il ne doit donc n'y avoir aucun problème d'après toi....Eh bien tu as tout faut !!!! !!!!! PDT_Armataz_02_02 PDT_Armataz_02_02 PDT_Armataz_02_02
ROYCO407
 

Message par Rhadamante » 17 Août 2006, 00:47

ROYCO407 a écrit :Montlé paté blanche...?????Donc je suis Pakistanais , musulman ( intégriste je ne le dis pas ) , et dans mon CV , bonnes études et étudiant chimiste....Il ne doit donc n'y avoir aucun problème d'après toi....Eh bien tu as tout faut !!!! !!!!! PDT_Armataz_02_02 PDT_Armataz_02_02 PDT_Armataz_02_02


PEU IMPORTE le pays d'origine ou la religion ou encore même le CV.


En résumé qu tu soit chimiste, que tu soit pakistanais, américain, japonais, australien on s'en fout.
Je remarque royco que tu n'aime que la France et les personnes de couleurs blanches qui sont chrétiennes mais malheureusement pour toi ce n'est pas comme ça que ça marche.
Il faudrait que tu dissocie musulman et criminel c'est dûr ces temps si mais tu peut le faire.
Il faudrait admettre qu'en généralisant tu réagit comme le stéréotype du fachiste qui prônent la république comme prétexte.
Même en tuant tout ceux que tu n'aiment pas c'est à dire tout les étrangers qui vivent en France le monde ne deviendra pas plus beau.

Essaie de proclamer le nazisme comme solution tu ira vite en cellule à mon avis là où est ta place, pout tout les sous entendus disgracieux que tu complaît à propager sur ce forum.
ROYCO407 Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:23 am (sujet "double nationalité")
je te dirais que je ne vais jamais aux manifs "anti-Le Pen" puisque j'ai la carte du FN depuis longtemps


Tes "proies" sont les africains on l'aura compris.
Tu est la proie de la liberté et de la justice tout comme les autres, ne l'oubli pas sous prétexte que tu est français par tes géniteurs ou par ton lieu de naissance.

Dommage POUR TOI que tes propos ne soit pas ceux du président de notre république mais rare sont ceux qui veulent la haine comme flambeau à passer aux générations future.

Tu pourra continuer de soigner le mal par l'acide ta méthode rongera de toute manière la France que je défends.
Rhadamante
 

Message par Admin » 17 Août 2006, 00:57

Pas de discours Politique
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15

Précédent

Retour vers Histoire : Opérations et Faits Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron