Les femmes...

Image

Modérateur: Equipe

Message par Briselance » 10 Déc 2007, 19:04

Confirmation : TenguSniper est taquin. Je répète : TenguSniper est taquin. Over.
Avatar de l’utilisateur
Briselance
 
Message(s) : 231
Inscription : 25 Août 2007, 08:18

Message par sentenza56 » 05 Jan 2008, 04:13

Contre car une femme n'aura jamais le niveau, ni le mental, ni les "couilles"......et je défie n'importe quelle bipède à sexe creux........

WESTKOAST 56 PDT_Armataz_02_17
Avatar de l’utilisateur
sentenza56
 
Message(s) : 67
Inscription : 27 Mai 2007, 12:58
Localisation : SADHILL

Message par sentenza56 » 05 Jan 2008, 04:15

craj a écrit :le film " a armes egales"

Faut vraiment être trop C........ pour croire ce qui passe à l'écran.

WESTKOAST 56 PDT_Armataz_02_17
Avatar de l’utilisateur
sentenza56
 
Message(s) : 67
Inscription : 27 Mai 2007, 12:58
Localisation : SADHILL

Message par stef » 06 Jan 2008, 16:58

moi je te défie sentenza56!!!!pas les c... de le faire!!!! PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
stef
 
Message(s) : 140
Inscription : 03 Fév 2007, 09:58

Message par maddox » 22 Jan 2008, 10:09

sentenza56 a écrit :Contre car une femme n'aura jamais le niveau, ni le mental, ni les "couilles"......et je défie n'importe quelle bipède à sexe creux........

WESTKOAST 56 PDT_Armataz_02_17



waow je suis choquée sérieu et ben c'est ce que tu crois y'a des femmes dans ce monde j'en suis plsu que sur qui te la mettent mais bien (désolé mais j'ai essayer de trouver une phrase correct mais j'ai finalement utiliser celle la car elle s'intégrer trés bien dans le contexte PDT_Armataz_02_03 )

pfff alalalala les gars PDT_Armataz_02_16 PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
maddox
 
Message(s) : 1050
Inscription : 24 Déc 2005, 22:06
Localisation : France

Message par craj » 22 Jan 2008, 21:55

oh!! l'autre hèèè!!! comment qu'a cause... PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
craj
 
Message(s) : 377
Inscription : 10 Fév 2006, 17:03
Localisation : france

Message par maddox » 23 Jan 2008, 10:37

oué désolé les mecs PDT_Armataz_02_07 mais bon c'est la vérité et waow j'ai fais des tonnes de fautes d'ortographe ! PDT_Armataz_02_08 PDT_Armataz_02_05 aller bonne journée !

excuse moi craj mais =====>

craj a écrit :oh!! l'autre hèèè!!! comment qu'a cause... PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07


..c'est pas mieu causé que moi PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
maddox
 
Message(s) : 1050
Inscription : 24 Déc 2005, 22:06
Localisation : France

Message par pepe le robuste » 04 Fév 2008, 12:20

J’appartiens à une génération qui n’a pas connu la présence des femmes dans l’armée française enfin pas dans nos unités d’ élite , pourtant des femmes d’ exception j’en ai côtoyé lors de mes états de service , en Israël notamment ou elles participent depuis bien longtemps à la défense de leur pays et ou personne n’oserait affirmer qu’elles sont inférieures , lorsque je lis des conneries du style , elles ne peuvent pas porter des charges lourdes sur des Km , cela me fait penser aux africaines qui portent des cruches d’ eau instables sur des Km , aux f boliviennes qui portes n’énormes fagots en pleine montagne etc …. , les femmes de notre pays ont toute leur place au sein des FS si elles passent les mêmes tests que les hommes, les hommes ont des qualités et des faiblesses , les femmes aussi , l’ensemble peut être complémentaire , une force spéciale qui ne serait basée que sur la force physique n’ irait pas bien loin .

J’ai dans mon équipe d’ intervention deux jeunes femmes , elles ont passées les mêmes tests que les hommes et elles en ont laissées pas mal sur place , jamais je ne les aient entendue dire qu’elle étaient supérieures , je regrette d’ailleurs que personne n’ai répondu à mon invitation d’ entrainement en novembre , cela vous aurait permis de vous tester en leur compagnie histoire de nous éblouir .

Bonne journée

Pépé
Dernière édition par pepe le robuste le 04 Fév 2008, 18:29, édité 1 fois.
pepe le robuste
 
Message(s) : 40
Inscription : 06 Jan 2006, 17:48

Message par Briselance » 10 Fév 2008, 10:58

Eh beh ... tu as l'air très catégorique, quand-même. PDT_Armataz_02_28
Tu dis que les femmes sont trop laides au début, mais les femmes militaires sont loin d'être aussi laides que tu as l'air de le dire ; pas toutes belles, mais une bonne majorité, je dirais.

Mais concernant le fait de "tirer un coup" (ce qui, en passant, est un comble pour des soldat(e)s PDT_Armataz_02_11), c'est vrai que c'est potentiellement générateur d'embrouilles, mais sur les porte-avions il y a aussi des femmes et des hommes, et il n'y a pas plus de problèmes que ça.

Je crois que le problème se situe ailleurs : imaginons une section de l'armée de terre (Française, Britannique, Belge ou n'importe quelle autre pays) qui patrouille quelque part en Ex-Yougoslavie, et qui est composée de 6 soldats, dont 2 jeunes et jolies femmes.
Si cette section se fait accrocher et capturer par des miliciens Serbes de Karadzic (par exemple), inutile de vous dire que les filles vont "se faire passer dessus." PDT_Armataz_02_28 PDT_Armataz_02_20

Quand les autres soldats de la même armée que cette patrouille sauront ce qu'il s'est passé, ils (elles) vont avoir la haine, et dès qu'ils (elles) verront des gens qui, à leur goût, ressemblent trop à des miliciens, les soldat(e)s vont défourailler dans le tas, ce qui rendra la situation on ne peut plus instable.
Dernière édition par Briselance le 12 Fév 2008, 11:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Briselance
 
Message(s) : 231
Inscription : 25 Août 2007, 08:18

Message par Rob1bureau » 10 Fév 2008, 12:49

Briselance a écrit :Eh beh ... tu as l'air très catégorique, quand-même. PDT_Armataz_02_28
sur les porte-avions ily a aussi des femmes et des hommes, et il n'y a pas plus de problèmes que ça.

D'un autre côté à ma connaissance, aucune marine au monde n'a eu les c..., euh, le courage, de mettre des femmes dans des sous-marins.

Briselance a écrit :Si cette section se fait accrocher et capturer par des miliciens Serbes de Karadzic (par exemple), inutile de vous dire que les filles vont "se faire passer dessus." PDT_Armataz_02_28 PDT_Armataz_02_20

Quand les autres soldats de la même armée que cette patrouille sauront ce qu'il s'est passé, ils (elles) vont avoir la haine, et dès qu'ils (elles) verront des gens qui, à leur goût, ressemblent trop à des miliciens, les soldat(e)s vont défourailler dans le tas, ce qui rendra la situation on ne peut plus instable.

Y'a aussi la crainte que les hommes aient une tendance, en combat, à défendre les femmes au-delà du raisonnable, à cause d'une sorte de reflèxe subconscient.
Avatar de l’utilisateur
Rob1bureau
 
Message(s) : 1028
Inscription : 10 Jan 2007, 11:56

Message par pepe le robuste » 10 Fév 2008, 17:19

doom-man a écrit :PDT_Armataz_02_07
franchement moi je suis contre...ayant servi mon les U.S.A en irak et afghanistant les femmes au combat c'est nul a chier trop chichi.....
et de toute maniere une ou des femmes en section de combat ca seme toujours lebordel.... PDT_Armataz_02_11
et oui les mec apres trois semaines de terrain..je suis desoler mais bon tout le monde a en vie de tire son coup...alors alors les femmes elles sont trop l'aide au debut mais apres deux semaines de terrain tout le monde a envie.....donc je suis contre...elles ont rien a faire en unite de combat..si je dis ca c'est que en etant chef de groupe ja'i eu des problemes avec des histoire de cul dans ma section et je vous dis pas le bordel ca fait qu'on un soldat apprends que son binome a tirer ca copine alors qu'il etait absent....
et les gay idem on devraient les eradique car en dans l'armee anglaise ils ont PDT_Armataz_02_17 le droit de se montrer et ils defilent meme pendant les gay parade.....et en tenue............
donc les femmes out...elles sont que bonnes a jouer les toubib a l'infirmerie


quel manque de respect ! finalement j' espère que tu es un petit mytho boutonneux qui fait des réves de guerre , car si tu étais vraiment un chef de groupe à qui ont confie une section ( ?? ) et bien l'armée anglaise serait tombée bien bas en recrutant des types comme toi .

L' honneur d' un soldat est de respecter son camarade , homme ou femme , un soldat est avant tout un camarade , un soldat , un compagnon , le sexe importe peut , ne compte pas , si des soldats des FS n' étaient pas capables de se contrôler il n'auraient rien à faire dans une telle unité .

je pense actuellement aux femmes de L' US marine engagée en Irak , j'en connais car j'en paraine certaine dans le cadre de l'amitié franco américiane liant d'ancien soldat ayant servi au liban ensemble , je pense à linda mère de famille qui a perdue la vie en laissant un petit bout de chou de 7 ans , parmi les morts de l'armée US il y a des femmes , des femmes d' honneur et le moins que nous puissions faire est DE LES RESPECTER !

votre manque de respect est une insulte à tous les combattants qui respectent leur frères d' armes , vous avez le droit d' être contre les femmes dans l'armée et dans les FS , mais vous n'avez pas de droit de salir des soldats . j'ai honte, vous êtes sans honneur !

Pépé
pepe le robuste
 
Message(s) : 40
Inscription : 06 Jan 2006, 17:48

Message par pepe le robuste » 10 Fév 2008, 18:24

ta reponse me va très bien , elle confirme tout à fait se que je pense , tu n'a pas la moindre idée de ce qu'est un soldat , continue à te faire ton cinéma , cela me ressure , cela m' étonnais aussi que l'armée anglaise puisse avoir abaisser ses critères de recrutement à ce point , finalement les seuls avis qui comptent en la matière sont les avis des gens de terrain , pas ceux des joueurs de PS .

aller sans rancune et bon jeux

pépé
pepe le robuste
 
Message(s) : 40
Inscription : 06 Jan 2006, 17:48

Message par 23Bima » 11 Fév 2008, 12:28

"mais bon c'est un forum il faut accepte le point de vue de tout le monde....."

Tout en restant poli et mesuré dans ces propos!
Si votre discussion devait s'envenimer, merci de continuer en Mp!

Amicalement
23Bima
 

Message par pepe le robuste » 11 Fév 2008, 12:35

doom-man a écrit :PDT_Armataz_02_02 hihi tu me faire rire joueur de PS .......c'est a cause de gens comme toi que les forces armees sont maintenant composer de femmes..et le niveau des entrainements ramoli et adapter pour les ovaires de combat...... PDT_Armataz_02_17 pitoyable.....mais bon c'est un forum il faut accepte le point de vue de tout le monde.....


ha ben gamin j'accepte tout les points de vue cela ne me pose pas de problème , mais j'aime pas le manque de respect , sans doute un problème de génération , quoi que je connaisse ici et ailleurs de jeunes soldats dignent et respectueux , oui pour moi une femme est un soldat comme les autres , pas de problème , idem dans mon travail actuel , j'ai deux f en équipe d' intervention , elles ont passées les mêmes tests que les hommes et elles en ont battus plus d 'un ,ET SI UN JOUR TU VEUX TE TESTER , CONTACT MOI EN PRIVE , JE T'INVITE A ME MONTER SE QUE TU SAIS FAIRE , A 50 A J'AI ENCORE DE LA RESSOURCE , JE DEVRAIS POUVOIR RESISTER AU SOLDAT D'ELITE QUE TU ES , tu pourra même te tester avec une des mes équipières , génial non ?
pepe le robuste
 
Message(s) : 40
Inscription : 06 Jan 2006, 17:48

Message par 23Bima » 11 Fév 2008, 12:51

"en conclusion : oui pour les femmes, mais avec un recrutement sérieux, ciblé et en effectif raisonnable !"

Enfin une voie qui dénote et qui reste pragmatique!

Amicalement
23Bima
 

Message par 23Bima » 11 Fév 2008, 12:58

23Bima a écrit :Dernier avertissement, j'ai dit en Mp!

Amicalement


Cela compte pour toi également tacatac!

Amicalement
23Bima
 

Message par pepe le robuste » 12 Fév 2008, 12:12

lolo04 a écrit :A voir le débat, je vais quand même me risquer à donner mon avis.....de femme ! Frappez pas......je suis pas une cible ! PDT_Armataz_02_07

Ok, suis pas militaire, mais je suis rentrée dans un métier qui a longtemps été réservé aux hommes !
En tant que femme, il était de mon devoir de ne pas vouloir changer ou modifier l'âme masculine de ce métier, c'était à moi de m'adapter et non l'inverse !
je pense que les femmes ont leur rôle à jouer dans ces métiers masculins sans pour autant se prendre pour un mec avec des couilles ! nous , nos couilles sont restées à l'intérieur, y'a pas de quoi en avoir honte ! maintenant chacun sa place !

En police, je suis souvent appelée pour les palpations, les fouilles à corps.....actes qu'un homme ne peut accomplir sur le sexe opposé sauf en cas d'extrême urgence et de danger immédiat !
je pense aussi avoir certaines qualtités en matière d'approche psychologique avec les victimes : agression, viol.....
miantenant, je suis parfaitement consciente de ne pas avoir la même force physique de mes collègues masculins...quoique ca dépend des collègues..... PDT_Armataz_02_07 mais j'ai appris a combler mes lacunes autrement....il y a pleins de techniques pour cela et très efficaces....mon dernier agresseur s'en souviens encore !

Par contre, trop de femmes, je vous le déconseille fortement....mon service a commis cette erreur et depuis c'est l'enfer ! des jacasseries en tout genre, des histoires de cul.....bref, tout sauf du bon boulot ! Les femmes qui arrivent maquillées, couvertes de bijoux.....j'en peux plus ! elles donnent une image de la profession erronée et elles se sont trompées de métier ! et on le paie cher sur le terrain !

en conclusion : oui pour les femmes, mais avec un recrutement sérieux, ciblé et en effectif raisonnable !



je suis parfaitememnt ok avec toi , mais il faut dire aussi que le problème vient aussi des gens qui vont recruter , il y a des règles à mettre en place , moi je ne fais pas de différence entre H ou F , un agent est un agent , les épreuves physiques les mêmes pour tous le monde . Une équipe doit être complémentaire , chacun sa force et ses faiblesses . je n'aime pas la politique des quotas qui oblige souvent à prendre n' importe qui , pour respecter une certaine parité .

Globalement la politique de recrutement dans la police est pas forcement la bonne , mais le pire est encore la politique de maintien de la forme physique et de la formation des agents .

bien cordialement

PéPé
pepe le robuste
 
Message(s) : 40
Inscription : 06 Jan 2006, 17:48

Message par Briselance » 12 Fév 2008, 21:17

ARRRH !!! PDT_Armataz_02_18
On dit ce sont, et pas un barbarisme du genre "c'est les qualités" etc. On dit ce sont.
Avatar de l’utilisateur
Briselance
 
Message(s) : 231
Inscription : 25 Août 2007, 08:18

Message par Briselance » 23 Fév 2008, 11:28

Oh mais non, ne pars pas ! PDT_Armataz_02_14 PDT_Armataz_02_15 PDT_Armataz_02_20

(P.S.: Est-ce que ce sont tes jambes, dans la photo de ton avatar ?)
Avatar de l’utilisateur
Briselance
 
Message(s) : 231
Inscription : 25 Août 2007, 08:18

PrécédentSuivant

Retour vers Débattre de l'actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron