13 novembre 2015 et la suite

Image

Modérateur: Equipe

13 novembre 2015 et la suite

Message par scorpatriote » 18 Nov 2015, 16:21

Adhérent de face book comme des millions de citoyens, je suis heureux d'avoir pu m'inscrire sur votre site afin que vous puissiez bien prendre conscience - ce dont je ne doute pas - de l'importance que vous pouvez représenter aux yeux outre des plus de 60 millions de français, mais du monde entier.
Quel belle image vous donnez de notre patrie LA FRANCE.
Respect, honneur à vous tous y compris vos compagnons canins dont on appris la mort de l'un d'entre eux ce matin bien tristement; que DIESEL repose en paix et courage à son maître
scorpatriote
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Nov 2015, 16:15

Re: 13 novembre 2015 et la suite

Message par selouane3838 » 18 Nov 2015, 16:52

Bonjour , comme tout citoyen français je me suis senti très mal après l'atroce massacre de vendredi 13 Novembre, cela m'a terriblement affecté car nous sommes tous citoyens et nous voulons vivre dans la liberté la fraternité avec conscience tranquille,hélas depuis vendredi soir la conscience n'était pas tranquille à voir tout ces innocents morts .....
je voulais vous dire toutes mes sincères félicitations pour vos interventions afin d'anéantir ces meurtriers.
Bravo pour votre courage et je suis fier de vous et j'ai beaucoup d'admiration pour vous.
Sachez que depuis aujourd'hui grâce a vos interventions rassurantes ma consciences a repris du positif.
Merci encore sincèrement.
selouane3838
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Nov 2015, 16:44

Re: 13 novembre 2015 et la suite

Message par Val84 » 18 Nov 2015, 19:19

Merci à vous pour votre courage et votre engagement dans ce combat contre la barbarie. Tout mon soutien aux blessés et une pensée pour Diesel et son maître.
Val84
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Nov 2015, 19:14

Remerciements

Message par Plefal » 19 Nov 2015, 09:54

Grand...tres grand Merci pour votre courage et les risques que vous prenez pour proteger notre pays.
Vos dernieres interventions meriteraient que la Nation vous encourage en vous remettant, collectivement, la Legion d,Honneur.
Vous la meritez beaucoup plus que ces artistes du show beez ou autres sportifs qui ne prennent aucun risque.
Vivement un retour du service national que vous puissiez aussi enseigner a nos jeunes les vraies valeurs de la Republique.
Vive le Raid, le Gign, le Bri et la France.
Plefal
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Nov 2015, 09:45

Felicitations

Message par jlp » 19 Nov 2015, 15:31

Bravo pour le travail effectué et pour l'élimination du terroriste Abaaoud.

Vous êtes de vrais professionnels et la fierté de notre pays. Nous sommes tous conscients des risques que vous prenez, pour nous, en cette période difficile et voulions vous témoigner tout notre respect et tout notre soutien.

Sachez que le peuple Français est conscient que sans vous et vos collègues de la BRI ainsi que tous les autres acteurs impliqués dans la lutte anti-terroriste il serait impossible de mettre un terme a cette "gangrène".

Encore toute nos félicitations, ne lâchez rien Les Français sont avec vous!!!

Cordialement

JLP
jlp
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Nov 2015, 15:17


Retour vers Débattre de l'actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron