Livre Service de Protection des Hautes Personnalités

Image

Modérateur: Equipe

Livre Service de Protection des Hautes Personnalités

Message par MBC » 30 Août 2010, 18:52

Le Service de Protection des Hautes Personnalités (SPHP) présentera à l'occasion de la cérémonie de commémoration des 75 ans de la création du service, le 15 septembre prochain, son livre de prestige.
Cet ouvrage qui n'est pas sans rappeler la complexité et la particularité du métier de policier et rend hommage au courage et à l'abnégation dont font preuve ces femmes et ces hommes au quotidien. Il retrace les origines de ce service et aborde avec modernité et dynamisme le savoir-faire unique et reconnu des policiers du SPHP.

Pour en savoir plus sur cette édition limitée, bilingue FR/ENG, RDV sur la page facebook : http://www.facebook.com/pages/Livre-Ser ... ll&ref=sgm
MBC
 
Message(s) : 2
Inscription : 30 Août 2010, 13:33

Re: Livre Service de Protection des Hautes Personnalités

Message par Fernando » 12 Nov 2010, 14:15

Je cherche le documentaire sur le SPHP que s´appelle "Les Hommes à l'oreillette".
Il y a quelqu´un que a un link ou site pour le télécharger? Je remercie dejà.
Avatar de l’utilisateur
Fernando
 
Message(s) : 67
Inscription : 13 Août 2006, 18:13
Localisation : Brésil

Re: Livre Service de Protection des Hautes Personnalités

Message par murphy » 13 Nov 2010, 07:26

PDT_Armataz_02_02

Salut Fernando !

Je suppose que tu as déjà essayer sur youtube en tapant ''les hommes à l'oreillette"". Le reportage qui y est proposé est le même qui se trouve sur le DVD vendu avec le livre.

Avec un logiciel de capture vidéo on peut récupérer l'intégralité du film

Je sais ça fait un peu cuisine mais ça marche, su tu as un souci , fais le moi savoir et je verrai ce que je peux faire....

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
murphy
 
Message(s) : 116
Inscription : 05 Déc 2006, 10:18
Localisation : LIMOGES

Re: Livre Service de Protection des Hautes Personnalités

Message par Fernando » 24 Nov 2010, 01:02

murphy a écrit :Je suppose que tu as déjà essayer sur youtube en tapant ''les hommes à l'oreillette"". Le reportage qui y est proposé est le même qui se trouve sur le DVD vendu avec le livre.


Salut Murphy!

J´aimerais beaucoup regarder cette documentaire. J´ai dejà essayé sur YouTube et Dailymotion mais je n´ai pas trouvé ça entière. Serait-il possible de mettre le reportage intégralement? Tu as un link pour télécharger?

Merci pour l´attencion!

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
Fernando
 
Message(s) : 67
Inscription : 13 Août 2006, 18:13
Localisation : Brésil


Retour vers Parlez de tout et de rien ...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron