http://www.fatal-destiny.com/

Image

Modérateur: Equipe

Message par JC Denton » 18 Août 2007, 20:05

Je m'adresse principalement au jeune de 14-18 donc les autres, évitez les réflexions désobligeantes... PDT_Armataz_02_17

Un nouveau jeu du style "OGame" viens d'ouvrir ses portes, le graphisme n'est pas encore fini donc les images ne sont pas super mais une nouvelle version va bientot arriver ne vous inquitez pas ^^
C'est un jeu assez sympa et le gars qui la créée n'a que 16 ans ! et c'est lui qui gère absolument tout (sauf le fofo ^^).
Il n'y a que 600 inscrits ce qui veux dire que vous serez automatiquement classé PDT_Armataz_02_10 .
J'ai créée une alliance : " Armée De Terre" et je suis le 1er au classement militaire ( 5em classement général ) Donc s'il y a des interessés rejoignez mois ^^.
D'ici quelques moi ce jeu fera fureur, il n'y a pas de mode de paiemant comme sur ogame pour avancer plus vite, donc ce ne sont pas les plus friqués qui avanceront les plus vites ^^
C'est le moment ou jamais si vous voulez que plus tard votre nom figure en haut du classement d'un jeu connu PDT_Armataz_02_02.
JC Denton

Message(s) : 282

Message par WriterZ » 19 Août 2007, 02:07

Sympa, merci pour le lien PDT_Armataz_02_02
Malheureusement le site est en maintenance pour changement de graphisme !
Je test sa dés sa réouverture PDT_Armataz_02_01
WriterZ

Message(s) : 75

Message par Puma » 19 Août 2007, 09:24

Merci je testerai aussi des sa réouverture car c'ets intéressant si il n'y a pas de systeme d epaiement. C'ets chiant les jeux ou il faut payer pour etre dans els meilleurs... PDT_Armataz_02_13
Puma

Message(s) : 65

Message par JC Denton » 19 Août 2007, 10:40

Ouais je viens de voir ça, il a desidé de changer le Design aujourduit cool !
Il m'avais dit que ça lui prendrais moins d'une journée donc d'ici ce soir ça devrais ètre reglé ^^