ILS RECRUTENT!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Modérateur: Equipe

Message par stef » 14 Juil 2008, 05:24

à propos des services actions...tueurs ou pas tueurs!!!Soufflez un peu....et t'as chopé où que le Mossad pouvait traiter officiellement!!!c'est inscrit sur leur site PDT_Armataz_02_03 ou ils possedent la fameuse "licence to kill!!"parfois même les services secrets agissent officiellement pour leur pays, ....mais c'est simplement secret pour leurs citoyens, ce que je veux dire par là, c'et que certains "autres services" sont aussi au courant PDT_Armataz_02_12 je pense que le cinema et les romans fascinent!!!!c'est tout signé OSS 117 PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
stef
 
Message(s) : 140
Inscription : 03 Fév 2007, 09:58

Message par Riou27 » 14 Juil 2008, 11:48

Je n'ai pas dis qu'ils peuvent traiter officiellement, juste que c'est les seuls à avoir une unité dédié uniquement à ça, si je ne me trompe ils s'appellent "Kidons".
Quand a savoir si il y a des tueurs, appellons les comme ça, au service action, je ne doute pas qu'il y a des mec capable de missions comme ça, meme si il n'y a pas, à ma connaissance, d'unité spécialement dédié a ça.
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par zabuza » 14 Juil 2008, 12:29

J'avais lu un article sur internet, je ne sais pas si c'est fiable ou pas, mais celui-ci parlait de la cellule Draco, qui était sensé être une cellule homo au sein de la DGSE...

Je n'en sais pas plus.


"edit"

Rob1bureau à dit:

En France, a priori non. L'ancien de la DGSE Pierre Martinet a écrit dans son livre (par ailleurs très exact, il a été accusé de divulgation de secrets) qu'il existait une cellule "Draco" chargée des missions homos, mais la plupart des personnes bien "branchées" disent que c'est de l'invention.


lien du site: http://forcesspeciales.free.fr/phpBB2/v ... fc786d06f9


Zab
Avatar de l’utilisateur
zabuza
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Mai 2006, 23:44
Localisation : lyon

Message par Lothan » 16 Juil 2008, 21:50

Riou27: Et deuxiemement oui c'est dur physiquement en ce qui concerne le service action, ça demande une grande endurance, il faut arriver a tenir longtemp sans dormir tout en restant opérationel.


Non mais attendez, c'est une blague ou quoi ?
J'ajouterais une autre chose:

" Vous ne pourrez pas appelés vos familles pendant plusieurs jours, c'est dur moralement..."

Mais cela, on le répète aux pax en début de FGI... et non pas lorsque l'on parle du SA ou les mecs arrivent à bien dormir ( le terme reste certes à définir mais...), car le travail est bien fait, en temps et en heure.
Celui qui ne dort pas assez, c'est comme celui qui ne s'alimente pas correctement, c'est celui qui ne sait pas se gérer.
L'endurance s'obtient en respectant des règles, celles que l'on se fixe en étant conscient de ses propres limites.

Nous retiendrons que ces conseils pour adolescent en quêtes de sensations demanderais un peu plus de "tact" et de bon sens.

Amicalement,

cris
Lothan
 
Message(s) : 92
Inscription : 25 Déc 2006, 13:31
Localisation : France

Message par Riou27 » 16 Juil 2008, 22:33

C'est vrai Lothan que les termes que j'ai employé ne sont pas des plus adaptés, mea culpa, mais il faut remettre ça dans le contexte, regarde bien le post de la personne à qui je répondais, plusieurs fautes par mot, et visiblement aucune connaissance de l'armée et encore moins des services secrets.
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par stef » 17 Juil 2008, 07:29

PDT_Armataz_02_07 maman je ne peux pas t'appeler de la semaine!!! PDT_Armataz_02_07 ça part en c... sur le site... PDT_Armataz_02_12 on vit une drôle d'époque...ça relflete bien notre société...il faudrait limiter l'accés sur certains sujets pour les ados PDT_Armataz_02_03 bises
Avatar de l’utilisateur
stef
 
Message(s) : 140
Inscription : 03 Fév 2007, 09:58

Message par patsas » 20 Août 2008, 18:43

Les sélections des dossiers pour le CPIS (S.A de la DGSE) sont closes. Débuts de la formations début octobre.
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Précédent

Retour vers Recrutement : Non Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron