DNAT

Image

Modérateur: Equipe

DNAT

Message par le gign » 01 Juin 2006, 19:24

Je souhaiterais avoir des renseignements sur la DNAT, leur mode de sélection, comment fait-on pour rentrer dans cette unité, quelles études sont le mieux adaptées pour rentrer dans cette unité??? de plus quelles sont les spécialités, les métiers que proposent cette unité???Merci de vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
le gign
 
Message(s) : 223
Inscription : 06 Mai 2006, 07:58
Localisation : dunkerque, 59

DNAT

Message par Rebelle-2A » 03 Jan 2007, 13:36

Je ne sais pas comment les policiers de la DNAT ont été recrutés mais je peux juste te dire qu'ici, en Corse, nous avons l'occasion de les voir souvent. PDT_Armataz_02_07
Avatar de l’utilisateur
Rebelle-2A
 
Message(s) : 27
Inscription : 06 Déc 2006, 07:33
Localisation : Corse

Message par Grands-Pas » 20 Jan 2007, 00:31

Il faut avant tout réussir le concours d'entrée dans la Police Nationale.
Je sais bien que cette organisation est compliquée pour qui n'en est pas mais il faut perdre cette vision "américanisée" de ce type de travail où l'on peut être recruté par une agence spécifique, qui a une existence autonome, etc...

Tu rentres dans la Police et si il y a des places et surtout que tu as quelquechose qui intéresse la DNAT (genre la maitrise d'un dialecte arabe vu l'origine de la majorité des terros actuels, ou bien les langues comme l'ourdou ou le pachtou...), alors tu peux espérer intégrer la DNAT qui je le rappelle est une sous-direction de la DCPJ.

En gros :

Ministère de l'Intérieur
|
|

Direction Générale de la Police Nationale
|
Direction Centrale de la Police Judiciaire
|
D.N.A.T
Grands-Pas
 
Message(s) : 107
Inscription : 18 Mars 2006, 13:00
Localisation : Paris 18

Message par pol-col » 20 Jan 2007, 11:01

Pour info maintenant c'est SDAT, ce qui enterrine encore un peu plus le fait que ce groupe soit SOUS la DCPJ et non au même niveau
Avatar de l’utilisateur
pol-col
 
Message(s) : 141
Inscription : 15 Août 2006, 20:06


Retour vers Recrutement : Non Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron