Voila je suis nouveau (d'ailleurs je n'ai pas trouver de lien pour les presentations ),plus tard j'aimerais intergrer le RAID et j'aurais quelques questions,quels sont les conditions requise pour entrer au RAID,je parles des conditions administrative (années d'ancienneté dans la police,niveau d'etude, etc), et pensée vous qu'il est possible d'integrer le RAID avec un diabete insulinodependant?
Aucun d'entre nous n'est médecin... Cependant et malheureusement, je suppose qu'au vu du niveau demandé pour intégrer une des plus prestigieuses unités de la Police Nationale ce trouble est très fortement préjudiciable... Mais bon il faut voir le reste de la Police, il y a tellement de secteurs, de directions et de spécialités que tu y trouveras forcément ton bonheur. Après il faut déjà commencer par un "petit " service tel que le service général en brigade de roulement par exemple, c'est sûr qu'il n'y aura jamais d'inter comme aux RAID/GIPN/BRI et autres BAC mais le travail est aussi intéressant que varié...